| La forêt Profonde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leeloo Dominant(e) de meute
Messages : 197 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 28 Compagne : Spike Apprenti/Mentor : / Âge du loup : 5 ans
Feuille du Loup Expérience: (20/20) Relations: Fidélité: (90/100)
| Sujet: La forêt Profonde Mer 21 Avr - 22:22 | |
| Leeloo avancait, sure d'elle... Elle sachait exactement ou elle allait, Jusqu'au moment ou elle tomba... Elle se relevait et tout a coup Réalisa qu'elle était perdue | |
|
| |
Messages : 197 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 28 Compagne : Spike Apprenti/Mentor : / Âge du loup : 5 ans
| Sujet: Re: La forêt Profonde Mer 21 Avr - 22:32 | |
| Leeloo n'a pas peur, elle avance droit devant elle s'enfoncant plus dans la foret Elle chante...
La vie n'est pas toujours Rose , mais préocuppe toi alors de ces seuls moments roses | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt Profonde Mer 21 Avr - 22:40 | |
| Plus longtemps apres, Leeloo s'apercut qu'elle s'enfoncait de plus en plus | |
|
| |
Keepbalt Fondatrice - Dominant du Feu
Messages : 179 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Compagne : France Apprenti/Mentor : etudiante Âge du loup : 5 ans
Feuille du Loup Expérience: (20/20) Relations: Fidélité: (100/100)
| Sujet: Re: La forêt Profonde Mer 21 Avr - 22:42 | |
| bin arrete toi se sera mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt Profonde Mer 21 Avr - 22:45 | |
| Gnnn ><' xD
Leeloo s'arreta et regarda autour d'elle Elle entendais des craquements de branches | |
|
| |
Messages : 179 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Compagne : France Apprenti/Mentor : etudiante Âge du loup : 5 ans
| Sujet: Re: La forêt Profonde Jeu 22 Avr - 17:30 | |
| arrive ne sais que faire vu qu'ils lon toute quitté se retrouve seul en pleine deprime | |
|
| |
Bella
Messages : 15 Date d'inscription : 26/04/2010 Âge du loup : 3 ans et demi
| Sujet: Re: La forêt Profonde Mar 27 Avr - 18:47 | |
| Bella arrive Regarde autour d'elle Ne voit personne " Inspecte un peu les lieux" Dit a voix haute : Alala quel belle forét Bella respire le grand air | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt Profonde Mar 27 Avr - 18:59 | |
| Repondu a l'eco
OUI tres belle, meme que tous les clans nous envi cette foret une guerre a faillit eclater pour cette foret !! | |
|
| |
Bella
| Sujet: Re: La forêt Profonde Mer 28 Avr - 15:29 | |
| Bella sursaute en entendant l'arriver d'un loup Sourit tendrement puis dit : Sa serai dommage de faire une guerre juste pour une forét , mais c'est vrai qu'elle est magnifique Bella avance prés de Keep Dit : C'est toi Keepbalt ? Le chef de cette meute ?! Ravis de faire ta connaissance Bella ferme les yeux et fais la révérence | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt Profonde Jeu 29 Avr - 18:17 | |
| il s'assit a coté de la louve
de meme, oui je suis bien keepbalt mais tu peut m'appeller keep
alors quoi de neuf ?? | |
|
| |
Nepheline Guérisseur/se de meute
Messages : 46 Date d'inscription : 01/05/2010 Âge du loup : 4 ans et demi
| Sujet: Re: La forêt Profonde Mar 4 Mai - 19:01 | |
| Regarde Le soleil qui tape sur le sol de la foret. Aime sentir cette chaleur.voie deux silouettes au loins.les rejoint de quelques pas. Voie le loup blanc qui doit etre le dominant de la meute . S'incline devant lui . - Bien le bonjour regarde la louve grise . Sa doit etre une combattante . La salue avec un sourir en signe de connaisance . Peut etre avec un peu plus de expérience elle serai former un bon duo de combattentes . - Bonjour , moi je suis Nepheline la nouvelle . _____________ Nepheline | |
|
| |
Bella
| Sujet: Re: La forêt Profonde Mar 4 Mai - 22:23 | |
| Bella regarde Nepheline et dit : Salut moi c'est Bella , ravis de te connaitre ...! tu as l'aire trés gentil !!! Bella s'avance vers la louve et la regarde tendrement , Bella dit :tu as un beau pelage ! Tu est trés Belle ! J'espére qu'on feras un trés bon duo toute les deux !!Bella fit une léchouille d'amitier a Nephheline , Bella dit a Nepheline : J'espére que l'on va bien s'entendre mais sinon Bienvenue !! Bella senti un peu partout l'autre louve et rigola .Bella a rit car Nepheline sentait la rose , et que Bella eu envie d'éternuer , elle éternua et plaqua La louve au sol , lui fit plein de chatouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt Profonde Mar 4 Mai - 22:33 | |
| Nepheline regarda la louve grise se rapprocher petit a petit d'elle . Elle lui fit un grand sourir . Elle rendu un regard tendre a son amie . Elle aussi espere bien s'entendre avec cette louve au poil gris clair soyeux et luisant par le jour . Elle ecouta le chant des cigales venir dans la foret . elle reçue plusieurs chatouilles des pattes de la louve . Elle decida a son tour de lui rendre quelques chatouillles . Elle tint ses pattes pour l'empecher d'etre chatouiller de plus . Elle la retourna pour la plaquer a son tour . Elle prépara ses pattes pour les chatouilles . Commence a chatouiller la belle louve qui peut etre sera une très bonne amie plus tard . _____________ Nepheline aime le chant des cigales Sans ce chant se serai le désastres total Sans sa elle deviendrai fole ou peut etre qu'elle serai triste Mais le plus important pour elle est de connaitre : L'AMITIE !!! | |
|
| |
Bella
| Sujet: Re: La forêt Profonde Mer 5 Mai - 19:49 | |
| Bella aimerai bien voir la louve qui la chatoiulle , mais n'y arrive pas , car elle a plein de larme aux yeux a force de rire , elle rigola , encore puis encore , repouse la louve un grand coup . Dit : Oups excuse moi ... Bella aida la louve a se relever puis lui fit a grand sourire . Elle la regarda puis dit : Tu as l'aire vraiment gentil , aimerai tu que l'on fasse un duo de Ciombattente ? Enfin je pense que tu ai combattante .... Bella regarda fixement Nepheline en attendent sa réponse , trés inpatiente. | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt Profonde Jeu 6 Mai - 18:58 | |
| vit la louve Bella tomber en larmes par les chatouilles . rigole a son tour par la joie . Se fit repousser d'un geste brusque . Elle se fit projeter contre un pommier remplit de pommes bien juteuse . Elle essaya de se relever mais n'y arriva pas . Elle se fit aider par Bella Elle la remercia de tout coeur . Son coeur battait la chamade . Quand tout d'un coup Bella lui proposa d'etre un duo de combattente . Elle coucha les oreilles et gémissa . elle lui répondit : - Je suis desoler je suis guérisseuse . | |
|
| |
Bella
| Sujet: Re: La forêt Profonde Lun 17 Mai - 16:10 | |
| Bella regarda encore plus fixement Nepheline et lui dit : Ohhh' dacord , ce n'ai pas grave , on ai amie , c'est déjà sa ! Amies et fiére de l'étre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La forêt Profonde | |
| |
|
| |
| La forêt Profonde | |
|