| La mare Profonde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leeloo Dominant(e) de meute
Messages : 197 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 28 Compagne : Spike Apprenti/Mentor : / Âge du loup : 5 ans
Feuille du Loup Expérience: (20/20) Relations: Fidélité: (90/100)
| Sujet: La mare Profonde Ven 23 Avr - 11:01 | |
| Quand le soleil se leva au Aurores, La louve noire surgit plus heureuse que jamais.Elle pouvais enfin de nouveau courir sur ses Quatres pattes en toute simplicitée. Elle courait dans le vent.Ses poils bougeait, plus soyeux Que jamais.Elle serait ravie de retrouver Spike qu'elle Aime tant.Mais elle ne courait pas pour rien. En effet, Leeloo chassait un chevreuil qui s'éloignait Petit a petit.Peut-etre quelle n'a pas encore générée toute ses forces ? La louve noire perdait peu a peu espoir dans cette folle poursuite et donna un coup de boost . Elle courait tres vite, que meme un cheval n'aurait pas pus la suivre. Elle n'arrivait pourtant pas a rattrapper ce fichu chevreuil. Alors elle rusa.Elle pris un raccourcis. Mais quelques minute apres , elle entendit un bruit, d'un Canidé.Lequel ? un ennemis ? | |
|
| |
Candy Combattant(e)
Messages : 80 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Compagne : France Apprenti/Mentor : Apprenti Âge du loup : 3 ans
Feuille du Loup Expérience: (20/20) Relations: Fidélité: (100/100)
| Sujet: Re: La mare Profonde Ven 23 Avr - 11:06 | |
| arriva de sa meute toute engourdi . elle avait mal aux pattes avec cette longues marches . elle vut une marre profonde . ne l'avait jamais vue auparavant . s'approche de cette eau mefiante la trouva bizarre a son gout . elle la regarda . elle n'était pas transparente . était elle potable ou non ? . elle ne prefera pas en boire . elle entendu un bruit de pas . utilisant son flair . elle sentit que c'était une louve qui était dans l'éparage . étaice un ennemi ou un ami ? . elle se metta sur ces gardes . elle surveiller tout les endroits ou elle pourait ce cacher la louve . elle ne grogna pas . elle resta calme . | |
|
| |
Messages : 197 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 28 Compagne : Spike Apprenti/Mentor : / Âge du loup : 5 ans
| Sujet: Re: La mare Profonde Ven 23 Avr - 11:10 | |
| En effet, Leeloo ne c'était pas trompée ! Quelques minutes apres elle sentait l'odeur d'un loup. Mais lequel ? La louve noire sauta dans un buisson et mis une patte dans la mare sans le vouloir. elle Glissa et Tomba dans l'eau. Un enorme bruit se fit retentir dans l'eau si bien qu'elle ai avertit la moitiée du territoire. La louve noire avait ratée sa discrétion. | |
|
| |
Candy Combattant(e)
Messages : 80 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Compagne : France Apprenti/Mentor : Apprenti Âge du loup : 3 ans
| Sujet: Re: La mare Profonde Ven 23 Avr - 11:16 | |
| entendant un bruit dans le buisson . puis entendu un bruit tomber dans l'eau . elle sursauta . se retourna en regardant la marre . elle avait remarqué les oreille d'une louve avec méfiance elle s'approcha de la marre . tout en restant a quelques metre . grogna un peu . ne voulait pas se retrouver elle aussi dans la marre . se posa une question : es un piege ou non que prepare cette louve ? . n'avait pas confiance en cette inconnu . elle se cacha dans un buisson pour voir a quoi ressemblera l'inconnue quand elle sortira de la marre . elle s'empecha de gemir et de grogner . elle sortit sa langue de sa gueule . elle avait une soif terrible . mais avait peur que la marre ne soit pas potable . attend la sortie de l'inconnue . | |
|
| |
| Sujet: Re: La mare Profonde Ven 23 Avr - 11:21 | |
| Leeloo qui n'avait plus d'oxygene, Ressortit d'urgence a la surface. Elle qui avait le poil soyeux avait maintenant le poil trempé et terne. Elle sortit de l'eau et s'ebbroua en quart de tour. Elle regardait autour d'elle si aucun danger ne rodait. Elle ne pouvait que se fier avec ses oreilles et ses yeux car sa truffe, mouillée l'empéchait de sentir. Elle se mit en position de combat et retroussa les babines. On ne savais pas sur qui l'on pouvait tomber... Quelques minutes d'attentes, personne. Alors la louve se décontracta jusqu'au moment ou elle aperçut le cheuvreuil qu'elle poursuivait. La louve sauta dans un buisson pour se cacher et tomba sur un louve grise. Une ennemie ? | |
|
| |
Candy Combattant(e)
| Sujet: Re: La mare Profonde Ven 23 Avr - 11:26 | |
| regarda l'inconnue sortir de la marre en manque d'oxygene . la voyait s'approcher petit a petit du buisson . elle s'y mefiait . la vue surgir du buisson ou elle se cachait . la sentait . lui fit un sourir génée . se mettez sur ses gardes . y retroussa ses babines par peur . ne la sentait pas comme une de la meute du feu . la sentait qu'elle venait du vent . coucha ses oreilles . commenca a parler avec un grognement . "qui est tu étrangere ?" la plaque au sol pour lui empecher tout mouvements . elle avait peur mais ne lacha pas sa prise . avait la lueur dans ses yeux pour lui expliquer qu'elle avait peur . | |
|
| |
| Sujet: Re: La mare Profonde Ven 23 Avr - 11:33 | |
| Leeloo se fit de suite plaquer et n'avais rien compris. Elle entendit la louve :"qui est tu étrangere ?"
Alors Leeloo se defenda en la projettant d'un seul coup. Qui auserait s'attaque a elle ? Elle a vécu dans une usine de combat et n'a jamais perdu pendant 3 ans. Elle aurait facilement L'avantage sur cette louve. La louve noire, surprise se releva. Et elle répondu en grognant:
" Je suis Leeloo, du clan du vent, Je ne suis pas étrangère ! Les terres libres appartiennent a tout le monde ! et toi qui est tu pour me demander sa ? " | |
|
| |
Candy Combattant(e)
| Sujet: Re: La mare Profonde Ven 23 Avr - 11:42 | |
| se fait projeter contre l'arbre . evite de se faire mal en prenant apuis sur le tronc . regarde la louve noir au pelage de corbeau . lui fait une sourire moqueur . ne sais elle pas que je suis agile ? . j'evite tout les coups de mes adversaires . est toujours assoifé par la chaleur . est maintenant en face de Leeloo . " enchantée Leeloo , moi je suis Candy de la meute du feu . je sais que tu pense que je vais t'attaquer mais , ce n'est pas mon truc de se battre . " savant que cet endroit était pour toutes les meutes . se méfia comme meme . pensa aussitot que Leeloo voulu lui faire un piege . la regarda avec un regard noir . | |
|
| |
Miss Combattant(e)
Messages : 62 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 28 Âge du loup : 2 ans
| Sujet: Re: La mare Profonde Ven 23 Avr - 11:46 | |
| Miss arriva, ne croyant qu'il n'y a personne puis vit deux jeunes louves… Elle en reconnut une, Leeloo. Elle s'approcha d'un air méfiant.
" Bonjour… " | |
|
| |
| Sujet: Re: La mare Profonde Ven 23 Avr - 11:49 | |
| Leeloo Regardait d'un regard Déchiffrant Candy Elle voulais savoir ce qu'elle magnigencait.
Puis elle commenca a ricaner fortement
"Je pense que tu n'aurais aucune chance contre moi !" La louve noire se remit decontractement et Vus une autre Louve.Miss.... Cette louve qu'elle n'aimait pas. Qu'allait t'il se passer ? | |
|
| |
Candy Combattant(e)
| Sujet: Re: La mare Profonde Ven 23 Avr - 11:52 | |
| Candy remarqua que Leeloo se méfiait et était sur ces gardes . veut t'elle se battre ? moi non je n'aime pas me battre . se battre ne sert a rien . regarda Leeloo avec les yeux doux de son enfance . "je ne veut pas me battre . toi oui mais moi non " entendu le pas d'un autre louve . herissa ses poils et montra ses crocs . s'approcha d'elle avec méfiance . "qui est tu ? " | |
|
| |
Miss Combattant(e)
| Sujet: Re: La mare Profonde Ven 23 Avr - 11:55 | |
| " Je suis Miss"
Tout a coup, Miss se sentit éxclu…
" Miss du clan de Glace. "
Miss s'étonna de leur méfiance…
" Et toi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: La mare Profonde Ven 23 Avr - 11:56 | |
| " Me battre ? qu'entend tu par la ? Je n'ai jamais dit que je voulais me battre" Puis dans ses pensées elle se souvenue avoir Vue Candy draguer Shadow.
" Au fait, N'attire pas Shadow dans ta meute ou tu le regreterra" Après c'est mots, elle lui jeta un regard noir et effrayant, la prévenant qu'elle n'hésitera pas la tuer mais en la fesant souffrir | |
|
| |
Candy Combattant(e)
| Sujet: Re: La mare Profonde Ven 23 Avr - 12:02 | |
| regarda Miss longtemps en écoutant sa présentation " moi je suis Candy du clan du feu . ne te sent tu pas un peu genée ? " voie le regard effrayant et noir de Leeloo . sa ne fait peur qu'a des moustiques sa . ricane dans sa tete . "tu sais Leeloo on a le droit d'avoir des sentiment . n'en ta jamais eu toi d'un autre clan ? je suis peut etre jeune mais ce n'est pas sa qui arretera " | |
|
| |
Miss Combattant(e)
| Sujet: Re: La mare Profonde Ven 23 Avr - 12:05 | |
| Miss ignora completement Leeloo puis écouta Candy.
" Oui, un peu… "
Miss se demandait pourquoi Leeloo la détestait tant, elle grogna un peu, elle déteste l'injustice meme entre les clans.
Elle s'assit a coté de Candy. | |
|
| |
| Sujet: Re: La mare Profonde Ven 23 Avr - 12:07 | |
| " Je le sais seulement Shadow ne veux pas quitter la meute !"
"pui j'était meute de feu avant"
Apres ses phrases,Leeloo s'éloigna en baissant la tete. Serait-elle triste ? Je crois qu'elle était emprisonée dans la tristesse | |
|
| |
Candy Combattant(e)
| Sujet: Re: La mare Profonde Ven 23 Avr - 12:14 | |
| regarda miss s'assoir a coté d'elle .lui fit un leger sourir . la laissa faire . regarda Leeloo . "tu voie tu a trahi donc ta premiere meute ? comment a tu osé faire sa ?" se fiche de la tristesse de Leeloo . pourquoi la consoler avec tout se quel fait . elle trahi sa meute . pfff . | |
|
| |
| Sujet: Re: La mare Profonde Ven 23 Avr - 12:16 | |
| leeloo Tres enervée du comportement de Candy Grogna :
" JE N'AI PAS TRAHI LA MEUTE ! "
Elle se Jeta sur candy et Lui morda la patte de toute ses force. Le combat a éclaté... | |
|
| |
Miss Combattant(e)
| Sujet: Re: La mare Profonde Ven 23 Avr - 12:17 | |
| Miss regarda le combat avec horreur.
"GRRR "
Elle sauta sur Leeloo et lui arracha l'oreille.
"GRR"
Elle la plaqua au sol et la griffa. | |
|
| |
Candy Combattant(e)
| Sujet: Re: La mare Profonde Ven 23 Avr - 12:20 | |
| esquiva l'attaque de Leeloo . "a tu oublier que j'esquive les coups de mon ennemi" lui tire la langue . se met aux coté de miss . lui fait un clin d'oeil . grogne sur Leeloo . " tu dit que tu l'a pas trahi , mais si puisque tu est parti" grogna encore plus fort | |
|
| |
Miss Combattant(e)
| Sujet: Re: La mare Profonde Ven 23 Avr - 12:21 | |
| ( Je vais gagner des points en combat ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La mare Profonde Ven 23 Avr - 12:22 | |
| PS : Il n'y a pas de point de combat
leeloo agile esquiva l'attaque de Miss et Répliqua en la poussant dans la marre profonde. Elle se jeta sur elle et essaya de la couler en l'ecrasant | |
|
| |
Miss Combattant(e)
| Sujet: Re: La mare Profonde Ven 23 Avr - 12:25 | |
| Miss l'ésquiva en nageant a l'autre bout. Elle la mordit au cou. Je m'étonne de ta faiblesse ! Elle lui arracha l'oreille droite puis la jeta dans l'eau. Elle étoffa un rire maléfique | |
|
| |
Candy Combattant(e)
| Sujet: Re: La mare Profonde Ven 23 Avr - 12:26 | |
| vue leeloo vouloir couler miss . elle coura . coura encore plus vite . elle poussa Leeloo d'un coup de tete . voie Miss couler . l'attrappe par la peu du cou . a du mal a la sortir . a mal au muscle de la patte . continue de tirer . sort Miss de la marre . n'a plus mal a sa patte . dit a miss d'aller se cacher dans un buisson avec elle le temps que Leeloo se reveille . | |
|
| |
| Sujet: Re: La mare Profonde Ven 23 Avr - 12:29 | |
| Ps : Pas d'arrachage d'oreille ! C'est comme si moi je vous disais que vous aviez un oeil en mon ! Beurk !
Leeloo se dégaga en esquivant le Coup de Candy et fesa Mine d'bbandonner en partant. Elle partit dans une foret...Elle ne voulait pas s'attaquer a plusieures louves!;Seulement elle avait découvert quelque chose qui pourrait interresser les autres ! L'infidelitée des deux louves ! Puis peu apres elle vit une biche qui broutait. Enervée la louve sauvage sauta sur la biche et lui déchiqueta le cou en quelques seconde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mare Profonde | |
| |
|
| |
| La mare Profonde | |
|