Wolf Fantaisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans de Loup

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

forêt de stalacticque et de stalagmite

AuteurMessage
swan

swan

Compagne : Raven♥♥
Apprenti/Mentor : combattant
Âge du loup : 3 ans

Feuille du Loup
Expérience:
forêt de stalacticque et de stalagmite Left_bar_bleue50/50forêt de stalacticque et de stalagmite Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Fidélité:
forêt de stalacticque et de stalagmite Left_bar_bleue100/100forêt de stalacticque et de stalagmite Empty_bar_bleue  (100/100)

forêt de stalacticque et de stalagmite Empty
MessageSujet: forêt de stalacticque et de stalagmite   forêt de stalacticque et de stalagmite Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:07

Arrive complètement débousselé,les pattes creusant de grosse empreinte. Je renifla l'air. Tout était sombre,sinueux. Il faisait sombre, j'arrivait à peine à voir le bout de mon museau. Les salactiques qui pendait du ciel de roche me faisait penser à des étoile filantes. Je me coucha dans un coin plat, de la caverne. Je cognais des clous quand soudain, BANG! Plusieurs stalactiques se détachèrent du haut de la grotte. Je fila à toutes jambes en soulevant un nuage de poussière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

forêt de stalacticque et de stalagmite Empty
MessageSujet: Re: forêt de stalacticque et de stalagmite   forêt de stalacticque et de stalagmite Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:38

Débousselée, Raven arriva en silence. Le silence étant ça spécialité. Elle se fondait dans le décor blanc des stalactite. Elle aimait cette endroit qu'elle venait tout juste de trouver. Lorsqu'en rentrant elle perçut des respiration régulière, elle sut qu'un loup y était. Elle arrêta de bouger et tout se corps se crispa. Elle était prête à bondir sur cet inconnu ou plutôt sur cet ennemis....
Revenir en haut Aller en bas

forêt de stalacticque et de stalagmite
Page 1 sur 1