| Présentation De Raven | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation De Raven Jeu 22 Avr - 23:32 | |
| I. Ton Loup Nom : Raven Âge : 5 ans Sexe : Femelle Meute : Meute du Vent Rang : Guérisseuse ou Guérrière Caractère : Douce et souriante,elle est très sympathique. Elle sait ce montrer agressive et violente,si on l'ennuie.Elle est très débrouillarde et sensible.Elle est très attachante et joyeuse,elle aime remonter le moral.Elle est parfois rebelle et malicieuse.Cette louve est un peu fofolle,et se défoule en courant et sautant partout,car elle est très speed et énergique,c'est pour cela qu'elle cours assez vite et a une bonne endurance.... Description Physique: Elle a plein de signe azur sur elle, il s'illlumine parfois.Elle a aussi de beaux yeux azur. Elle un pelage gris et de belles grandes ailes bleues. Histoire : Raven est né d'une femelle du groupe de Feu et un mâle du groupe d'Eau. Ils sont mort assez tot,alors Raven dut s'occuper de ses petits frères,elle en avait trois. Arrivé a Maturité,elle les laissa partir,et quitta son lieux natal,pour découvrir la grande vie elle aussi. Malgré son apparence obscure,le groupe du vent l'acceptèrent.Ainsi,Raven forgé son caractère. Douce et souriante,elle est très sympathique.Même si c'est une lumineuse,elle sait ce montrer agressive et violente,si on l'ennuie.Lumineux ou obscurs,peut importe,elle les accepte tous.Elle n'est pas chochotte,loin de la,elle est très débrouillarde mais pourtant sensible.Raven est très attachante et joyeuse,elle aime remonter le moral, l'amour,elle ne le cherche pas vraiment,préfèrent se faire de vrais amis !Raven est consciente de sa beauté,mais elle n'est pas du genre a draguer et se pavaner,ses beaux yeux bleus azur,le font sans qu'elle s'en rende compte. Ne doutez pas d'elle,rebelle et malicieuse,elle l'est !Cette louve est un peu fofolle,et se défoule en courant et sautant partout,car elle est très speed et énergique,c'est pour cela qu'elle cours assez vite et a une bonne endurance. II. Toi Je ne dis pas d'info personelle... III. Validation : Comment As-tu connu le forum : Grasse à une connaissance, mais je ne connais pas son nom de loup.. Code du Règlement : Je l'ai lu! Petit mot de la fin : Je suis sûre que je vais m'amauser avec ma petite Raven! |
|
| |
Shadow Lieutenant(e) de meute
Messages : 111 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 31 Âge du loup : 3 ans
Feuille du Loup Expérience: (20/20) Relations: Fidélité: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation De Raven Ven 23 Avr - 7:24 | |
| | |
|
| |
Keepbalt Fondatrice - Dominant du Feu
Messages : 179 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Compagne : France Apprenti/Mentor : etudiante Âge du loup : 5 ans
| Sujet: Re: Présentation De Raven Ven 23 Avr - 8:13 | |
| NON NON NON IL FAUT UN VRAI LOUP IL MANQUE LE CODE AUSSI
ET PUIS L CLAN DU VENT EST MONTANEMENT FERMER PAR TROP DE MONDE IL FAUT REPARTIR LES PERSO | |
|
| |
Shaga Louveteau
Messages : 20 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 31 Compagne : / Apprenti/Mentor : / Âge du loup : 3 mois
| Sujet: Re: Présentation De Raven Ven 23 Avr - 8:27 | |
| bienvenue. Les clans ouverts :
- Feu - SOlitaire (c'est pas un clan) | |
|
| |
Delois Chef admin . Dominante de l'Eau
Messages : 95 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Compagne : // Apprenti/Mentor : // Âge du loup : 5 ans
Feuille du Loup Expérience: (9/20) Relations: Fidélité: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation De Raven Ven 23 Avr - 13:16 | |
| Bienvenue chez nous.
Merci de lire le reglement, dans le quel se trouve et code et qui prescise qu'il faut une photo de vrai loup ^^ et Shaga on est pas beaucoup dans l'eau... | |
|
| |
Keepbalt Fondatrice - Dominant du Feu
Messages : 179 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Compagne : France Apprenti/Mentor : etudiante Âge du loup : 5 ans
| Sujet: Re: Présentation De Raven Ven 23 Avr - 13:26 | |
| bon tous les clans sont ouvert a par le vent si sa ne te derrange pas Spike | |
|
| |
Spike Co-Fondatrice . Dominant du Vent
Messages : 155 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 31 Compagne : Leeloo Apprenti/Mentor : / Âge du loup : 5 ans
| Sujet: Re: Présentation De Raven Ven 23 Avr - 13:36 | |
| Toutes les meutes ouverte. Tu seras combattante du vent, change juste d'image | |
|
| |
Messages : 95 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Compagne : // Apprenti/Mentor : // Âge du loup : 5 ans
| Sujet: Re: Présentation De Raven Ven 23 Avr - 13:57 | |
| il manque quand meme le code le "je l'ai lu" ne prouve rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je ne trouve pas Ven 23 Avr - 14:10 | |
| J'ai lu les règlements et l'histoire, mais je ne trouve pas le code à la fin il est juste marqué que j'ai maintenant le code mais il est écrit nulle part...! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation De Raven Ven 23 Avr - 14:56 | |
| c'est que tu lis en diagonale, le reglement n'est pourtant pas grand... et change de signature. | |
|
| |
Shadow Lieutenant(e) de meute
Messages : 111 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 31 Âge du loup : 3 ans
| Sujet: Re: Présentation De Raven Ven 23 Avr - 17:11 | |
| - Raven a écrit:
- J'ai lu les règlements et l'histoire, mais je ne trouve pas le code à la fin il est juste marqué que j'ai maintenant le code mais il est écrit nulle part...!
moi non plus je ne l'es pas trouver, donc je comprend qu'elle ne l'es pas trouver et plusieurs membres ne l'on pas trouvé | |
|
| |
Messages : 155 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 31 Compagne : Leeloo Apprenti/Mentor : / Âge du loup : 5 ans
| Sujet: Re: Présentation De Raven Ven 23 Avr - 17:29 | |
| C'est pas clair ? Le code est : ce que tu dois mettre dans ta présentation est ....
Vous lisez pas bien | |
|
| |
Avalon Dominant(e) de meute
Messages : 39 Date d'inscription : 22/04/2010 Âge du loup : 3 ans et demi
| Sujet: Re: Présentation De Raven Ven 23 Avr - 21:49 | |
| Raven ? Je voulais savoir, tu es aussi Ravne sur equi ? xD Là-bas, je suis dagger, donc, si toute les meutes sont ouverte, la meute que j'ai ici (glace) veut bien que tu sois dedans. Mais c'est comme tu veux ! ^^ Et puis d'autre en ont plus besoin, au final ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: !!! Sam 24 Avr - 23:03 | |
| Oui, je suis raven sur équi!!!!Et le code, j'ai beau chercher je ne le trouve pas... Et mon image sera : De proche: De loin: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Code! Sam 24 Avr - 23:11 | |
| Est-ce que le code est : Celui qui ne le respectera pas sera puni Celui qui ne le respectera pas aura un avertissement |
|
| |
Bloodspill Novice
Messages : 22 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 27 Âge du loup : 8 mois
| Sujet: Re: Présentation De Raven Sam 24 Avr - 23:18 | |
| Bienvenue Raven
ps : je suis messia sur equideo ^^ et donc tu me connais x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: !! Dim 25 Avr - 1:39 | |
| Génial Messia!!!MAis je suis pas encoer accepté je crois...! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation De Raven Dim 25 Avr - 10:37 | |
| non il faut que tu ais un avatar et une signature. Passse une commande si tu ne sais pas en faire.
Je t'ai fait un kit. Change ta desciprion hysique s'il te plît. Après tu seras validée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Description! Dim 25 Avr - 17:11 | |
| Description: Elle a un pelage blanc comme la neige et des beaux yeux perçant l'hrizon..!
Voilà !Je vais aller faire un commande! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation De Raven | |
| |
|
| |
| Présentation De Raven | |
|