Miss Combattant(e)
Messages : 62 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 28 Âge du loup : 2 ans
Feuille du Loup Expérience: (20/20) Relations: Fidélité: (100/100)
| Sujet: Présentation de Miss Jeu 22 Avr - 14:01 | |
| I. Ton loupx. Nom : Miss x. Âge : 2 ans x. Sexe :Femelle x. Meute :Vent x. Rang :x. Caractère :Miss est une jeune louve, charmante, qui aime bien rire de temps en temps avec d'autres loups. Elle aime bien chasser, combattre, jouer… Elle est tout le temps avec un sourire charmant.Elle aime faire plaisir à ses amis, jamais elle ne les traïrait. Mais malgré ses airs de gentille fifille Miss peut être agressive lorsque l’on s’attaque à elle où à ses amis. Elle est aussi très dragueuse et charmeuse, d’ailleurs durant ses combats elle utilise ça comme une arme. Même si Miss aime plaire, ce n'est pas une femelle facile à " apprivoiser" car elle n'est pas naïve du tout. Sinon elle est très romantique, drole, joueuse et elle prend la vie du bon côté sans trop se poser les mêmes questions idiotes que se posent la plupart des loup sur la vie et leurs existence. x. Description physique :Miss est une louve blanche au dos grise. x. Histoire :Miss a été abandonnée par ses parents, dès la naissance, a la vécu seule toute sa vie et a beaucup souffert. Mais maintenant qu'elle a rejoint la meute, elle a toujours le sourire. II. Toi [Facultatif]x. Ton prénom :Déborah x. Ton âge :14 x. Ta région :Ile de France x. Ton puff:leger III. Validation :x. Comment as-tu connu le forum :Car je connais son créateur :p x. Code du règlement :Ok x. Petit mot de la fin :Il a l'air bien se forum, j'éspère bien m'amuser ! Désolé si a été un peu court | |
|
Delois Chef admin . Dominante de l'Eau
Messages : 95 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Compagne : // Apprenti/Mentor : // Âge du loup : 5 ans
Feuille du Loup Expérience: (9/20) Relations: Fidélité: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation de Miss Jeu 22 Avr - 14:03 | |
| Bonjour ^^ bienvenue chez nous. Desolé mais le clan du vent est fermé pour le moment, histoire de reaprtir un peu les loup ^^ | |
|
Miss Combattant(e)
| Sujet: Re: Présentation de Miss Jeu 22 Avr - 14:05 | |
| Okay, alors je dois en choisir un autre ? | |
|
Delois Chef admin . Dominante de l'Eau
Messages : 95 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Compagne : // Apprenti/Mentor : // Âge du loup : 5 ans
Feuille du Loup Expérience: (9/20) Relations: Fidélité: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation de Miss Jeu 22 Avr - 14:06 | |
| Oui, s'il te plait ^^ et au passage très joli loup ^^ | |
|
Miss Combattant(e)
| Sujet: Re: Présentation de Miss Jeu 22 Avr - 14:14 | |
| Ok, la glace alors Merci, sa fais plaisir | |
|
Spike Co-Fondatrice . Dominant du Vent
Messages : 155 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 31 Compagne : Leeloo Apprenti/Mentor : / Âge du loup : 5 ans
| Sujet: Re: Présentation de Miss Jeu 22 Avr - 14:16 | |
| bienvenue. Mets un avatar et ce sera bon. | |
|
Miss Combattant(e)
| Sujet: Re: Présentation de Miss Jeu 22 Avr - 14:21 | |
| Ok, je vais en mettre mais comme je sais pas en faire je vais demander a un ami de m'en faire un | |
|
Spike Co-Fondatrice . Dominant du Vent
Messages : 155 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 31 Compagne : Leeloo Apprenti/Mentor : / Âge du loup : 5 ans
| Sujet: Re: Présentation de Miss Jeu 22 Avr - 14:23 | |
| d'accord. Je te valide alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Miss | |
| |
|