Clans de Loup |
|
| La lumière au bout du tunnel [PV Délois] | |
| | Auteur | Message |
---|
Shaga Louveteau
Messages : 20 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 31 Compagne : / Apprenti/Mentor : / Âge du loup : 3 mois
Feuille du Loup Expérience: (20/20) Relations: Fidélité: (100/100)
| Sujet: La lumière au bout du tunnel [PV Délois] Jeu 22 Avr - 21:56 | |
| Cela faisait deux jours que la peur la terressait et que son ventre, criant famine, la torturait avec férocité. Des petits cris s'échappaient de sa gorge sèche, mais le tonnerre de la tempête qui grondait au-dessus de sa tête couvrait le moindre de ses bruits. La mort l'attendait petit à petit. Bientôt, elle verrait la lumière au fond du tunnel. Pourquoi avait-elle été trop curieuse ? Pourquoi avait-il fallut qu'elle tombe dans ce trou trop haut pour qu'elle puisse en sortir ? Et cette tempête qui avait soudainement éclaté l'avait trempée et empêchait ses parents de la retrouver. L'eau qui tambourinait le sol avait formé une grande flaque dans le trou ou Shaga moisissait. Anxiliosée, terrifiée, affamée et frigorifiée, Shaga avait perdu tout espoir. Pourtant, elle ne pouvait mettre un terme à ses jours. Elle était obligée d'attendre, de souffrir. Soudain, la tempête cessa et les nuages mouvèrent, laissant leur place au délicieu soleil qui la couvrit de ses doux rayons jaunes. Un petit instant de paradis. Mais la faim la tenaillait toujours. Combien de temps tiendrait-elle encore ? Elle l'ignorait.
Ses oreilles tournèrent lorsqu'elle entendit des pas feutrées. Sa mère ? Son père ? Elle ne sut déchiffrer l'odeur, car la boue qui la maculait emprisonnait toute les odeurs. Se relevant d'un bond malgré sa faiblesse, la louve émit un gémissement plaintif. Peut-être que tout n'était pas perdu. Bientôt, les pas du loup s'arrêtèrent et il baissa la tête dans le trou. C'était une louve d'un blanc immaculée. Elle était magnifique et ses yeux scintillants ne pouvaient que révéler une gentillesse grandiose. Tout n'était pas perdu. | |
| | | Delois Chef admin . Dominante de l'Eau
Messages : 95 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Compagne : // Apprenti/Mentor : // Âge du loup : 5 ans
Feuille du Loup Expérience: (9/20) Relations: Fidélité: (100/100)
| Sujet: Re: La lumière au bout du tunnel [PV Délois] Jeu 22 Avr - 22:30 | |
| • Le bosquet, un magnifique endroit pour se detendre. Delois était couchée dans l'herbe près de la petite cascade qui tombait d'entre les pierres. Le soleil caressait doucement sa fourrure. La louve était bien, elle se sentait bien. Elle se redressa, lappa quelque gorgée d'eau fraiche, son eau. Et oui, Delois était ici sur son territoire, et personne n'avait encore tenté de remettre en cause sa dominance, et si cela se passait la blanche n'hesiterait pas a le remettre en place. Car sous ses dessous tendre et gentil de grosse peluche, Del' etait une vraie guerrière qui savait se battre. La louve blanche pensait a sa quand elle eu envie de se ballader. Elle partit au petit trot, slalomant entre les buissons et les bouquets de fleurs qui poussait par ci par la. Tout a coup des bruits étranges attirèrent son attention, des espèces de petits glapissement sorti d'elle ne savait ou. Delois ralentit et repassa au pas, cherchant l'origine de ces bruits. Malheureusement plus rien. Puis un long sanglot retentit, et elle fini par trouver l'endroit d'ou il provenait. C'etait un trou, assez profond. Qu'est ce qui pouvait bien etre tombé la dedans et pousser des gemissements pareils. La dominante passa sa tête au dessus de la fosse et la, au fond du trou, une petite boule de boue qui n'était autre qu'une jeune louve. Vu son état le louveteau devait etre la depuis plusieurs jours, l'interieur du trou était détrempé, il avait plus ces dernières nuits. La petit semblait totalement deboussolée. Delois la regarda avec compassion. Elle se coucha a moitié au bord du trou, passa ses pattes avant a l'interieur et se pencha pour attraper doucement le louveteau par la peau du cou. Une foie remonter elle se mit a lecher vigouresement la petite boule de poils pour essayer de la rechauffer.
"Et bien... comment es tu tombée la dedans toi? Ou sont tes parents?" | |
| | | Shaga Louveteau
Messages : 20 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 31 Compagne : / Apprenti/Mentor : / Âge du loup : 3 mois
| Sujet: Re: La lumière au bout du tunnel [PV Délois] Jeu 22 Avr - 22:41 | |
| A son grand soulagement, la louve la sorti du trou. Shaga frissonna un instant et se pelotonna, frigorifiée. Sa sauveuse s'empressa de la réchauffer par quelques coups de langue à sa plus grande joie. Depuis le temps qu'elle était dans ce trou, ce contact lui fit le plus grand bien. Douceur et gentille. Ces deux émotions étaient en fusion et de chaque coup langue émanait ces deux sentiments.
"Et bien... comment es tu tombée la dedans toi? Ou sont tes parents?" demanda la louve blanche comme neige.
Relevant ses petits yeux brillants, le louveteau gémit rapidement avant de répondre. Tout cela lui paraissait tellement loin ! Penser à ce passé ne lui plus pas, et la hanta un instant. Le tonnerre, la pluie, les ombres menaçantes. Durant deux jours, la petite avait été livrée à elle même, seule perdu dans un trou trop grand pour qu'elle puisse sortir sans l'aide d'un autre animal.
- Je jouais à poursuivre un papillon et je suis tombé dans le trou. Je regardais pas ou je mettais mes pattes. Après il y a eut une tempête. Et....je ne sais pas ou son mes parents.
Ses derniers mots furent avalés dans sa gorge. Une larme roula sur son museau minuscule et elle se roula encore plus fort en boule. Ses parents lui manquait. Elle ne savait pas ou ils étaient, mais comme c'étaient des solitaires, ils voyageaient souvent. Et depuis le temps, ils avaient dû l'abandonner, croyant qu'elle s'était faite tuer. | |
Messages : 95 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Compagne : // Apprenti/Mentor : // Âge du loup : 5 ans
| Sujet: Re: La lumière au bout du tunnel [PV Délois] Jeu 22 Avr - 22:55 | |
| • La petite était recroquevillée sur elle même. Tremblante. Delois n'arrivait pas a lui enlever l'epaisse couche de boue qui la recouvrait. Cependant la blache se dit que faire baigner le louveteau dans l'eau froide ne lui ferait pas de bien, du moins tant qu'elle serait dans cet état. Les coup de langues redoublèrent donc d'intensité.
- Je jouais à poursuivre un papillon et je suis tombé dans le trou. Je regardais pas ou je mettais mes pattes. Après il y a eut une tempête. Et....je ne sais pas ou son mes parents.
• Une larme roula sur la joue de la petite louve qui se recroquevilla un peu plus. Elle devait être totalement perturbée, delois ne lui demanda donc rien d'autre sur son passé ou combien de temps elle avait passé dans ce trou. Le vent apporta alors a la louve une odeur de petit gibier. Elle donna un dernier coup de langue a la petite avant de dire d'un ton rassurant.
"Attends moi la je reviens très vite."
• La louve mit la truffe au sol et partit a pas discrets vers un buisson a quelques metres de la. La louve se redressa alors et bondit dans le boule de feuille. On entendit un petit couinement suivi d'un claquement de machoires. Delois revint alors vers sa rescapée avec un jeune lapin dans la gueule. Elle deposa sa proie devant le louveteau.
"Tiens, mange."
• La dominante se coucha alors a coté du gibier, couvant sa nouvelle petite protégée d'un regard rassurant. | |
| | | Shaga Louveteau
| Sujet: Re: La lumière au bout du tunnel [PV Délois] Jeu 22 Avr - 23:02 | |
| La louve blanche n'ajouta rien d'autre pendant quelques secondes. Puis, se relevant, elle lui promis de revenir avant de bondir dans les fourrés. Inquiète, Shaga crut être abandonné, mais se résolu à croire que non. Un loup ne l'aiderait pas pour ensuite l'abandonner. Elle fut donc rassurée lorsqu'elle revit la blanche. Et sa joie redoubla d'intensité lorsqu'elle sentit le délicieux fumet de lièvre. Son estomac, heureux comme une mère qui découvre pour la première fois son enfant gargouilla de plus belle. Se relevant sur ses maigres pattes, la petite s'approcha de sa sauveuse, fouettant gaiement l'air avec sa queue. Elle ne quittait pas le lièvre des yeux, et lorsque la louve le posa enfin sur le sol, c'était un glouton qui se jetait sur son repas. Ses petits crocs blancs plongèrent dans la chair juteuse et sucrée de l'animal. Le sang coula dans sa bouche, la chaleur du muscle roula dans sa gorge. Shaga était aux anges. Son ventre se régalait, et la proie la réchauffait en plus des coups de langue de la femelle. Shagga finit par se retourner vers cette dernière, une fois le ventre plein.
- Merci, souffla-t-il timidement.
Shaga lui sourit et se lécha avec intensité les babines. Sa langue portait encore l'odeur apaisante de la proie. Jamais elle n'avait pensé qu'un lièvre put faire tant de bien. Surtout un lièvre mort. | |
| Sujet: Re: La lumière au bout du tunnel [PV Délois] Sam 1 Mai - 21:56 | |
| • La petite louve se jeta sur le cadavre encore chaud avec avidité. Delois sourit, heureuse que la petite mange enfin et recouvre ses forces. La blanche s'apercut alors qu'elle ne connaissait meme pas le nom de sa nouvelle petite protégée. Elle atendit que le louveteau eut fini son repas et l'ai remarcié timidement avant de lui demander de sa voie douce et rassurante.
"Dis-moi, comment t'appelles tu?"
• La dominante s'était alors rassise et avait entreprit de terminer la toilette de la petite, mordillant doucement sa fourrure grise aux endroits au la terre ne voulait pas se décrocher. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lumière au bout du tunnel [PV Délois] | |
| |
| | | | La lumière au bout du tunnel [PV Délois] | |
|