(je prends mes exemples sur un autre forum, car je peu faire pas mal de ligne comme je peux n'en faire que 5, sa depends de mon inspi et de la personne avec qui je rp...)
Exemple de RP n°1 :
(premier message d'un rp)
• Un grand dragon noir volait paisiblement dans le ciel. Il était effrayant, entièrement cuirassé, couvert de cicatrices avec deux grand yeux jaune lumineux et sans pupilles...
Sinister, car c'était lui, fini par apercevoir plus bas le grand lac de Lazuli. Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas baigné et il se disait que cela lui ferait du bien de tremper son corps meurtri dans l'eau fraiche du lac. Il replia légèrement les deux grandes membranes de cuir qui lui servaient d'ailes et amorça une descente tranquille, faisant de grands cercles au dessus de la rive du lac. Arrivé à quelques mètres de la surface du sol Sin' donna un dernier battement d'ailes et se posa calmement sur la terre ferme.
Après avoir secoué sa grosse masse écailleuse et replié correctement ses ailes le grand dragon noir s'approcha de l'eau. Les croissements des batraciens autour de lui étaient permanents et plutôt agacent. Le grand dragon noir resta quelques instant la tête penchée au dessus de la surface brillante, observant son sombre reflet puis il posa une patte dans l'eau. Le contacte avec la matière liquide et froide le fit frissonner, geste imperceptible chez un dragon. Il avança et fini par s'y immerger complètement.
Agitant ses puissant membres Sinister nagea jusqu'au milieu du lac. Un crapaud bruyant passa devant lui. D'un geste vif il fit claquer ses machoires dans l'eau et fit taire l'importun d'une déglutition. Après avoir nagé un peu il fini par rejoindre l'endroit ou il avait pied. Tout à coup un bruit derrière lui attira son attention.
Exemple de RP n°2 :
(message un peu plus loin dans le rp)
• Sinister observait la chimère qui était assise au bord de l'eau. [au bord de l'eau je passe des heures avec elle ♪ Pardon j'ai pas pu m'en empêcher xD] Alors qu'il partait de nouveau dans ses pensées, elle disparu sous terre ce qui n'étonna qu'a moitié Sin'. Il se demandait quel exploit elle allait encore accomplir quand tout a coup il eu l'impression qu'un courant d'air froid traversa son corps avant de comprendre que ce n'était autre que Rosæ qui venait de sortir de terre et de se retrouver sur la tête du grand noir.
"Bouh! Surprenant non?"
• Sin' ne dit rien quand la chimère s'allongea sur sa tête et decida de la laisser la ou elle était. Cependant, n'y tenant plus, il se mit a marcher.
"Evite de refaire ça s'il te plait. Ce n'est vraiment pas agréable de se faire traverser de part en part par une chimère."
• Le grand noir avançait plutôt lentement pour éviter a la chimère d'être ballotée de droite a gauche car comme la plupart des dragons il était mal a l'aise au sol mais il n'osait s'envoler avec Rosæ sur la tête.
"Dit moi Sinister, est-ce que tu es lié?"
• Sin' n'avait pas réagit a la question, cependant il n'avait absolument pas envie d'y répondre... C'était un sujet sensible... Depuis plus de trois cents ans maintenant il cherchait a se lier sans jamais y parvenir. Il souffrait de cette solitude, il aurait tant aimé avoir ce lien si particulier qui unissait certains dragons a leur dragonnier. Malgrès tout il se força à répondre.
"Non, je ne suis pas lié... Je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait devenir mon dragonnier..."
(bon j'ai pas un niveau extraordinaire mais moi sa me suffit, j'aime pas faire ni lire des pavés)