Wolf Fantaisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans de Loup
 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
swan

swan


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2010
Compagne : Raven♥♥
Apprenti/Mentor : combattant
Âge du loup : 3 ans

Feuille du Loup
Expérience:
À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Left_bar_bleue50/50À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Fidélité:
À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: ..............   À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:22

J'attendis la réponse, sans succès. Mes pas devirent lourds. Je décida de partir. <<Raven, je vais à ma meute!>>
Puis, dans les herbes hautes, j'abandoonna Raven. Pas pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Nepheline
Guérisseur/se de meute
Guérisseur/se de meute
Nepheline


Messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2010
Âge du loup : 4 ans et demi

Feuille du Loup
Expérience:
À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Left_bar_bleue20/20À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:
Fidélité:
À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan)   À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:03

Je n'eu pas aimé quand je me fit rejetter par les deux loups . je me coucha un peu en colère quand le loup se rapprocha de moi . Je gronda un peu et je vit qu'il ne me veut aucun mal et que je n'avait crainte a me faire chasser . J'écouta toutes ses phrases . Je ne savait pas quoi répondre . Pourquoi un loup serait-il amoureux d'elle . Je m'affola un peu car je cru penser que c'était de la trahison de meute . Je coucha mes oreilles par la même occasion . Je prit alors parole .

- Pourquoi m'avoir aimer ? nous n'avons j'amais eu une connaissance correcte .. Je ne peux pas te dire si je t'aimer car je n'avait eu aucune occasion de te parler ..

Je vit le loup repartir en direction de sa bien aimée . Je me recoucha et je sut alors que je revint tranquille dans l'herbe fraiche .
Revenir en haut Aller en bas
swan

swan


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2010
Compagne : Raven♥♥
Apprenti/Mentor : combattant
Âge du loup : 3 ans

Feuille du Loup
Expérience:
À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Left_bar_bleue50/50À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Fidélité:
À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: ????   À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:54

J'affirma d'un signe approbatif.
<<Oui, avant, au début de cette discussion! Ce n'était pas un coup de foudre, mais avec ta voix cristalline, ton poil luisant et tes gestes majestueux, tu m'a charmé. Puisque nous ne sommes parlé plus longtemps, rien ne s'est concrétisé.>> Je repris mon souffle avant de déclaré:
<< J'ai revu une vieille amie, Raven, et j'ai voulu qu'on fasse des "retrouvailles". Alors, on s'est vu et revu, plusieurs fois, et finalement, on a fini par tombé amoureux l'un de l'autre!>>Je ricana. <<Tu sais, tu n'est peut-être pas la plus belle louve de tous les temps, mais tu es très jolie. Avec beaucoup d'effort, et un peu de courage, tu trouveras ta tendre moitié, Nephi( j'peux t'appeler ainsi?).>>
Je marcha autour d'elle, d'un pas léger. J'avais dit se qui me pesait sur le coeur. J'en étais soulagé. Puis, je licha le torse de Nepheline.
Finalement, je me coucha dans l'herbe, en guettant la réponse de Nepheline.
Revenir en haut Aller en bas
swan

swan


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2010
Compagne : Raven♥♥
Apprenti/Mentor : combattant
Âge du loup : 3 ans

Feuille du Loup
Expérience:
À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Left_bar_bleue50/50À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Fidélité:
À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: En passant....   À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:26

( va dans une des terres libres, j'ai un discussion PV avec toi, nepheline!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan)   À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:52

Raven ayant entendu les paroles de loin étouffa un petit cri de désespoir. Elle en était sure depuis le début. Swan ce sentait forcé d'être auprès d'elle. Mais qu'elle être aussi affreux que moi pouvait empêcher celui qu'elle aime le plus de rester avec elle. Devant son dégout elle se cacha mieu dans les fougères et les fueilles. Elle se concentra sur Nepheline qui avait maintenant un petit surnom qui me dégoûtait au plus au point. Mais bon...Je pris mon désespoir et mon chagrin et partit...
Revenir en haut Aller en bas
swan

swan


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2010
Compagne : Raven♥♥
Apprenti/Mentor : combattant
Âge du loup : 3 ans

Feuille du Loup
Expérience:
À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Left_bar_bleue50/50À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Fidélité:
À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan)   À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:30

Je remarqua l'absence de Raven. En voulant aidée une autre, j'avais perdu la mienne. Une larme tomba sur ma joue. Je commença à pleurer toutes les larmes de mon corps. Tout était fichu! Je partit, laissant Nepheline là, sans moi. Dans la marre, on s'avait avouer qu'on s'aimait, moi un peu moin, je L'aimais, en amitier. Raven était la plus belle louve de tous les temps et Nepheline me L,avait arracher. J'étais frustrer. Je soupira. Je partie rejoindre Raven. <<Raven! Écoute-moi! Je t'aime.....Ne m'abandonne pas. Je ne L'aime pas....!
En amitier plus qu'en amour. C'est comme disons, Delois. Jer L'aime plus en amitier quannd amour mais je vais dire "je t'aime!". Répond-moi!
Je suis désolé!>> Je lança un regard incendiant à Nepheline. Je l'avais pardonner sinon sa tête ne serait plus là! <<Raven.....!>> Je ne pus finir ma phrase car elle fut noyer par les sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
swan

swan


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2010
Compagne : Raven♥♥
Apprenti/Mentor : combattant
Âge du loup : 3 ans

Feuille du Loup
Expérience:
À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Left_bar_bleue50/50À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Fidélité:
À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: .......   À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:46

Fermer le sujet stp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan)   À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la hauteur des feuilles♥(RP Raven et Swan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation De Raven
» Tannière De Raven [Libre]
» La Marre Sombre [ Entre Raven et Candy ]
» Présentation du prince Swan
» Swan: Recherche amour de sa vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fantaisie :: Terres libres :: Sous bois-
Sauter vers: