Wolf Fantaisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans de Loup
 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tannière De Raven [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tannière De Raven [Libre] Empty
MessageSujet: Tannière De Raven [Libre]   Tannière De Raven [Libre] Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:32

Raven entrant submergéé par la fatigue. Ses jambes lui semblaient pesés une tonne. Elle se dégourdissa les jambes et alla se coucher sur son petit lit de mousse bien tendre. Il était petit certe, mais on ne pouvait pas trouver plsu confortable. Lorsqu'elle pensa, elle se rendit vite comte qu'elle était triste de sa vie...Elle sentit une petit larme perler sur sa joue. Oui, elle pleurait....Elle se remémorait quelques instans sa vie d'autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tannière De Raven [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tannière De Raven [Libre]   Tannière De Raven [Libre] Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:00

Elle entra en pleur dans sa tanière. Elle n'avait pas exprimer sa peine devant Shadow et Bellatrix car elle ne voulait pas gâcher leur bonheur. Elle pleurait. Elle pleurait encore. Encore et encore. Elle croyait que jamais n'i personne n'allait pouvoir l'aider. Son seul amour depuis toujours, il l'avait démoli. Réduit à néant. Le sentiments qu'elle avit ressenti dès la première fois n'était que possière pour lui....Elle continua de pleurer d'une façon déchirante...
Revenir en haut Aller en bas
swan

swan


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2010
Compagne : Raven♥♥
Apprenti/Mentor : combattant
Âge du loup : 3 ans

Feuille du Loup
Expérience:
Tannière De Raven [Libre] Left_bar_bleue50/50Tannière De Raven [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Fidélité:
Tannière De Raven [Libre] Left_bar_bleue100/100Tannière De Raven [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tannière De Raven [Libre] Empty
MessageSujet: ...   Tannière De Raven [Libre] Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:44

Il n'aurait pas du venir si loin de son territoire...Mais il en étais bien ainsi: il pourrait réconforter une grosse peine d'amour!
Discrètement, il entra dans la demeure et se cacha derrière un rocher. Les pleurs étaient de plus en plus intense. Swan commença à paniquer.
Il décida de sortir de sa cachette.
" Tu vas bien? Je sais que je ne devrais pas venir ici mais c'était plus fort que moi!"dit-il,doucement,sans crainte.
" Tu sais, moi je t'apprécie!"Lui dis doucement Swan pour la réconforter....
Il s'assit à ses côtés. Il commença à greloter car la terre étais geler pour ses pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tannière De Raven [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tannière De Raven [Libre]   Tannière De Raven [Libre] Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:42

Raven regarda les yeux pleins d'eaux le nouvel arrivant. Elle le regarda d'une drôle de manière.

-Saluue toi..Tu m'apprécie...Mais tu ne me conais pas...

Raven se ressaisit et se leva d'un bond. Elle huma son odeur. L'odeur était désagréable. Ça sentait les ennemis, mais il était visiblement innofenssif...
Revenir en haut Aller en bas
swan

swan


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2010
Compagne : Raven♥♥
Apprenti/Mentor : combattant
Âge du loup : 3 ans

Feuille du Loup
Expérience:
Tannière De Raven [Libre] Left_bar_bleue50/50Tannière De Raven [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Fidélité:
Tannière De Raven [Libre] Left_bar_bleue100/100Tannière De Raven [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tannière De Raven [Libre] Empty
MessageSujet: trahison.   Tannière De Raven [Libre] Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:48

"J'ai changé de meute...!" décrait-ai je visiblement confu. Je la scruta de bas en haut avec mes yeux de "félins!"
Je sourit à ce mot. Je regarda Raven et lui dit:
" Allons chasser...!"
Revenir en haut Aller en bas
swan

swan


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2010
Compagne : Raven♥♥
Apprenti/Mentor : combattant
Âge du loup : 3 ans

Feuille du Loup
Expérience:
Tannière De Raven [Libre] Left_bar_bleue50/50Tannière De Raven [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Fidélité:
Tannière De Raven [Libre] Left_bar_bleue100/100Tannière De Raven [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tannière De Raven [Libre] Empty
MessageSujet: J'arriva....   Tannière De Raven [Libre] Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:57

J'arriva,seul dans la tannière cette fois. Je voulais lui offrir un cadeau hort de L'ordinaire. Je cherchais un endroit où L'exposer à sa vue de lynx. Je chercha,en vain. Puis, je trouva L'endroit idéal: Sur une roche couverte de larmes. Je déposa mon présent: une statuette de loup en pierre,de ma création. J'étais drôlement fier, quand un odeur désagréable me chatouilla les narines respiratoires. Étrange...
Par précaution, je me plaça ,assis derrière la pierre. Une silouette élancé, assez grande et sur deux pattes, se tenait devant L'entrée. J'entendis des murmures, forts maiss incompréhensible. Je cru comprendre. Doucement, je me faufila dehors. C'était sûrement des chasseurs!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tannière De Raven [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tannière De Raven [Libre]   Tannière De Raven [Libre] Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:32

Raven pénètra dans sa tannière. Elle fut tellement heureuse et comblée d'y apercevoir Swan et la belle statuette qui était visiblement faite à la main. Elle souriait redieusement.

- Oh..Merci Swan, ça me fait tellement plaisir...

Elle lui sauta dessus et le bourra de léchouilla.
Revenir en haut Aller en bas
swan

swan


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2010
Compagne : Raven♥♥
Apprenti/Mentor : combattant
Âge du loup : 3 ans

Feuille du Loup
Expérience:
Tannière De Raven [Libre] Left_bar_bleue50/50Tannière De Raven [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Fidélité:
Tannière De Raven [Libre] Left_bar_bleue100/100Tannière De Raven [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tannière De Raven [Libre] Empty
MessageSujet: CHUUTT!   Tannière De Raven [Libre] Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:36

Je ne suivis pas ses rires. Je la plaqua au sol.<<Chut!>>Je regarda les chasseurs. Il semblait me voir. Ils partirent. Je sortit de ma cachette. Puis je sauta sur Raven et la léchouilla. À la fin, nous étions tout trempé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tannière De Raven [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tannière De Raven [Libre]   Tannière De Raven [Libre] Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:53

Raven le regarda trempée. Elle lui sourit avec amour. Lorsqu'elle aperçut de nouveaux le loup en bois, elle frémit de chaleur et d'amour. Elle savait que ce loup, qui se tenait devant elle était ce qui lui redevait l'envie de vivre à nouveau. Être avec lui voulait dire revivre d'amour pour elle. Il était un peu comme ça drogue si l'on peu dire ainsi. L'amour....
Revenir en haut Aller en bas
swan

swan


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2010
Compagne : Raven♥♥
Apprenti/Mentor : combattant
Âge du loup : 3 ans

Feuille du Loup
Expérience:
Tannière De Raven [Libre] Left_bar_bleue50/50Tannière De Raven [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Fidélité:
Tannière De Raven [Libre] Left_bar_bleue100/100Tannière De Raven [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tannière De Raven [Libre] Empty
MessageSujet: .................   Tannière De Raven [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:57

Je souris bêtement. Puis, je partie à la course vers le sous bois. J'entraîna Raven, ma douce, avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tannière De Raven [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tannière De Raven [Libre]   Tannière De Raven [Libre] Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:59

Lorsque je rentra du sujet pv entre Nepheline et Swan, ayant tout entendu je m'effondra en pleur. J'avais bel et bien raison j'étais un monstre qui gardait un être qui en aimait un autre près de moi. je ne voulais plus LE voir ni elle. Pourtant, ils n'y étaient pour rien. Je ne comprenais juste pas. Notre première rencontre et tout...Je croyais que lorsqu'on trouvait l'amour, il était impossible de le trouver chez quelqu'un d'autre pourtant dans la tête de Swan ça ne marchait pas comme ça...Je m'endormit en sanglot avec les yeux humides...en tenant soigneusement le petit loup en bois..
Revenir en haut Aller en bas
swan

swan


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2010
Compagne : Raven♥♥
Apprenti/Mentor : combattant
Âge du loup : 3 ans

Feuille du Loup
Expérience:
Tannière De Raven [Libre] Left_bar_bleue50/50Tannière De Raven [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Fidélité:
Tannière De Raven [Libre] Left_bar_bleue100/100Tannière De Raven [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tannière De Raven [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tannière De Raven [Libre]   Tannière De Raven [Libre] Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:51

Je revins des sous-bois, trempé par les larmes. Je vis Raven, tenant mon présent dans sa patte. Sa me toucha au plus au point. J'avais laisser partire la plus belle louve de tous les temps! Que m'avait-il passé par la cabosse? Je soupira. Je m'approcha de Raven. Ses yeux étaient trempé par les pleurs. Son poils était humide. Ses larmes l'abvaient noyer. Se que j,esseyais de lui faire comprendre, c'est que J'aimais Nepheline plus en amitier qu'en amour. C'est comme dans la vie d'humain, yun homme se mari, et ensuite, même s'il est marié, il va voir un autre femme. Il va un peu l'aimer car il l'a trouve BELLe et c'est pas plus que ça!CMest comme si j'aime Nepheline en amitier et je lui dis "je T,aime"... Je savais qu'à son réveil, elle me laisserait tomber comme une guennille sur le bas de sa porte. Je me prépara au pire. J'étais près à me suicider pour qu'elle revienne avec moi. Étions-nous toujours ensemble? Je L'avais peiner, je ne méritais pas son amour. J'étais lâche et moche. Je commença à pleurer. Avant son réveil, je décida de lui écrire une lettre pour dire mes sentiments:

Chère Raven,

Tu donne la couleur à nos journée
Tu réchauffe notre matinée
Sans toi, le soleil cesse de briller
Car tu nous donnes le goût d'aimer
De t'aimer

Sans toi, je ne suis rien,
QU'un vulgaire loup pas bien,
Je cesse d'exister,
dans le ciel je vais me percher,
Pour que tu puisses me re-aimer,
Comme avant,
Et pour longtemps...

Je t'aime beaucoup MA LOUVE!

Swan
ps.Je suis près pour les louveteaux!


L'encre était complètement imbiber d'eau. Je laissa la lettre sur la roche lisse. J'alla me cacher près de son recueil à nourriture. Puis..J'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tannière De Raven [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tannière De Raven [Libre]   Tannière De Raven [Libre] Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:39

Lorsque je me réveilla, je déposa soigneusement le petit loup à son emplacement habituelle et reint quelque larmes. Je vis alors une petite feuille que j'huma. Cette odeur me faisait tellement de bien, celle de Swan enfaite. Je la lis attentitivement... Il était si fin et gentil alors que moi...je lui avais rendu la vie difficile.. Je vis alors que Swan m'observait... J'alla le rejoindre et le enfonça ma tète dans son enclure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tannière De Raven [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tannière De Raven [Libre]   Tannière De Raven [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tannière De Raven [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tannière d'Avalon [Libre]
» Présentation De Raven
» Tanière de Miss [Libre]
» la Tanniere de la meute
» Chasse [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fantaisie :: Meute de la glace :: Campement :: Tannières-
Sauter vers: