| • Sa gère les fougères... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delois Chef admin . Dominante de l'Eau
Messages : 95 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Compagne : // Apprenti/Mentor : // Âge du loup : 5 ans
Feuille du Loup Expérience: (9/20) Relations: Fidélité: (100/100)
| Sujet: • Sa gère les fougères... Jeu 22 Avr - 21:02 | |
| • Un petit rayon de soleil perça entre les feuilles des grands arbres qui constituaient le sous bois. Ce petit rayon de soleil decendit entre les branche et vint se poser sur une bête a la fourrure blanche immaculée qui se tenait tapie entre les fougères. Cette bête essayait de se dissimuler au yeux d'un lapin qui se tenait a quelques pas d'elle. Le vent tourna, apportant l'odeur de Delois, car c'était elle, a la créature inoffensive qui se tenait la. Le lapin se redressa, inquiet. La louve bondit, une fraction de seconde trop tard. Le lapin avait déjà déguerpi a toute allure.
"Grrrrrr mince, fichu vent."
• Déçue, la louve reparti en trottinant entre les buissons et les plantes rampantes. La truffe au vent elle tentait de capter les odeurs de gibiers qui auraient pu être de bonnes proies. Elle ne remarqua qu'un cerf, bête beaucoup trop grosse pour qu'elle ai une chance de l'abattre seule, et un lapin qu'elle n'eu pas le temps de prendre en chasse. Tout a coup une nouvelle odeur lui parvint et une branche craqua, la louve fit un bond d'un quart de tour sur elle même et scrutta les fourrées. | |
|
| |
Leeloo Dominant(e) de meute
Messages : 197 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 28 Compagne : Spike Apprenti/Mentor : / Âge du loup : 5 ans
Feuille du Loup Expérience: (20/20) Relations: Fidélité: (90/100)
| Sujet: Re: • Sa gère les fougères... Jeu 22 Avr - 21:07 | |
| La louve noire qui se promenais pour se changer les idées, Ne regardait pas ou elle allait. Elle etait dans ses pensées.Triste de l'histoire de tout a l'heure. En avancant sur le seuil feuillut, Leeloo fit craquer une branche . Elle revint a ses esprit et réalisa qu'elle s'était egarée. Mais le vent soufllait dans la direction de Leeloo et avait enlevé toute odeur de celle - ci. ne pouvant pas retrouver son chemin,La louve perfora à avancer . Leeloo se tenait sur ses gardes car elle savait que le vent pouvait apporter son odeur a des loups inconnus et fidèle, mais aussi des prédateurs Encore plus térrifiants. | |
|
| |
Messages : 95 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Compagne : // Apprenti/Mentor : // Âge du loup : 5 ans
| Sujet: Re: • Sa gère les fougères... Jeu 22 Avr - 21:15 | |
| • Une louve noire s'avança alors. Elle semblait perdue et pas le moins du monde agressive. Delois se radoucit un peu mais resta sur ses gardes. Elle ne connaissait pas cette louve et ne savait pas de quoi elle était capable. D'après son odeur cette dernière appartenait au clan du vent. La blanche s'approcha de l'inconnue mais pas assez près pour etre a la portée d'une attaque. Après tout elle etait dominante, elle ne devait pas courir de risque. Del' inclina légerement la tête pour saluer la nouvelle venue.
"Bonjour étrangère, qui es tu, et que fais tu ici?" | |
|
| |
Messages : 197 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 28 Compagne : Spike Apprenti/Mentor : / Âge du loup : 5 ans
| Sujet: Re: • Sa gère les fougères... Jeu 22 Avr - 21:23 | |
| Apres réflexion, La louve noire parcouru son chemin en se décontractan jusqu'au moment ou elle entendue une voix Fracassante ... La louve noire vit une magnifique louve au pelage blanc. Pas difficile a repérer d'ailleur. Leeloo reprit ses gardes d'un seul coup en se contractant. Elle ne savait pas a qui elle avait a faire
" Bonjour, louve étrangère, je suis Leeloo du clan du vent et je vien réfléchier et me dégourdir les pattes, tout simplement "
" Et toi ? " " Est - tu une ennemie pour moi ? "
leeloo s'arreta quelques secondes puis commenca a tournoyer la louve blanche. Qu'allait'il se passer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: • Sa gère les fougères... Jeu 22 Avr - 21:31 | |
| • La noire fini par reperer Delois, elle se contraca et la dominante fit de même. Cependant, l'arrivante ne fit pas mine d'attaquer ce qui rassura Del'.
"Bonjour, louve étrangère, je suis Leeloo du clan du vent et je vien réfléchier et me dégourdir les pattes, tout simplement " Et toi ? Est - tu une ennemie pour moi ?"
• Ces paroles finir de rassurer la blanche sur les intentions de Leeloo et on vit nettement ses muscles se detendre et son regard afficher un air soulagé. Delois s'ébroua, faisant virevolter son magnifique pelage avant de repondre.
"Je me nomme Delois, dominante de la meute de l'Eau. Nous sommes ici en terre libre, je ne voie donc pas pourquoi je serais ton ennemie. Enchantée de faire ta connaissance Leeloo"
• La blanche esquissa un sourire rassurant avant de se raprocher de nouveau de la louve qui lui faisait face, et pour bien montrer qu'elle n'avaient aucunes intentions de l'attaquer, la dominante s'assit avant de contempler celle qui lui faisait face. Elle avait l'air assez jeune et plutot naive au premier abord, mais peut etre n'etait ce qu'une impression. | |
|
| |
| Sujet: Re: • Sa gère les fougères... Jeu 22 Avr - 21:38 | |
| La louve noire, rassurée des actions de la louve Blanche, S'assit a son tour.
" Umpff... Tu as bien raison mais la dernière fois que j'était en terre libre, Je me suis battue alors je reste sur mes gardes" " Si tu regarde bien, je suis sur Trois pattes, car la 4e est cassée "
Effectivement, la jeune louve noire avait une patte en suspension Par rapport aux autres.
Leeloo etait épuisée et apres quelques temps, elle n'hésita pas a s'allonger gardant toujours un oeil sur la louve blanche qui aurait avantage pour l'attaque mais pas la force. En effet, Leeloo avait vecue 3 ans dans une "Usine" de Combat pour chiens. Elle n'avait jamais perdue un seul combat. Mais depuis quelques temps, elle s'affaiblissait.
La louve noire, releva la tete et parla d'un ton calme a la louve blanche :
" Je peux en savoir plus sur vous ou ai-ce trop demandé ?"
Puis leeloo, fatiguée, baissa le tete sur de la mousse en attendant la réaction et la réponse de la louve inconnue . | |
|
| |
| Sujet: Re: • Sa gère les fougères... Jeu 22 Avr - 21:50 | |
| • Leeloo se coucha, Del' en fit de même.
" Umpff... Tu as bien raison mais la dernière fois que j'était en terre libre, Je me suis battue alors je reste sur mes gardes" " Si tu regarde bien, je suis sur Trois pattes, car la 4e est cassée " " Je peux en savoir plus sur vous ou ai-ce trop demandé ?"
• Delois entreprit de nettoyer sa fourrure dans laquelle s'accrochaient mousses et brindilles. Quelques secondes s'écoulèrent avant que son attention ne revienne sur la noire. Elle avait en effet une patte folle, ce qui l'aurait fortement désavantagé, voir même condamné, si il y'avait eu affrontement. La blanche ne comptait pas reveler tous les secrets de la meute de l'eau a Leeloo mais elle pouvais toujours demander ce qui l'interessait.
"Tu peux continuer a me tutoyer. Qu'aimerais tu savoir sur moi ou sur ma tribut?"
• La blanche fixait son interlocutrice, ses yeux bleux nuits dans ceux jaune de la noire. On disait que le regard était le reflet de l'ame. Ce n'etait peu etre pas vrai chez certain mais cela etait le cas chez Delois et dans la nuit de ses iris on pouvait y voir force mais douceur, compassion mais rage de vaincre. | |
|
| |
| Sujet: Re: • Sa gère les fougères... Jeu 22 Avr - 21:56 | |
| La louve noire, Appaisée d'avoir un peu gagnée la confiance de Louve blanche,S'entreprit un peu plus calmement et Doucement... Elle fixa bien longtemps et patiament les yeux bleue de la louve blanche. Elle voyait son reflet dedans et Baissa la tete.
" Je voulais juste savoir ton passé... Si tu avais vécue une bonne vie" Puis Elle marmonna
" Pas comme moi ..."
La jeune louve noire, se releva et entendit du bruit. Elle suivait le bruit qui bougeait dans les fougères. Inquiète, elle hérissa le poil | |
|
| |
| Sujet: Re: • Sa gère les fougères... Jeu 22 Avr - 22:12 | |
| • Les deux louves se contemplèrent un moment. Les yeux dans les yeux. Delois voyait un Leeloo de la souffrance et de la tristesse. Oui, la louve blanche était particulièrement douée pour lire dans le regard des gens. Les paroles de la noires ne servirent qu'a confirmer ce qu'elle pensait.
" Je voulais juste savoir ton passé... Si tu avais vécue une bonne vie Pas comme moi ..."
• Sa nouvelle connaissance se leva, Del' fit de même. Tout a coup un bruit retentit dans les fougères et Leeloo se hérissa. La dominante se plaça devant l'autre, après tout elle avait beau ne pas être de sa meute, elle restait une louve, bléssée qui plus est. Les fougères continuèrent de remuer, cela paraissait assez gros. Le vent empecher Delois de saisir un odeur. La louve se campa sur ses pattes prete a bondir. | |
|
| |
| Sujet: Re: • Sa gère les fougères... Ven 23 Avr - 0:19 | |
| Leeloo etait Intriguée et cette chose avait l'air grosse... Dans la nuit,la lune figurait d'un cercle rond et lumineux. Elle éclérait la foret dans laquelle se trouvait les deux louves... La louve noire, suffocait de douleures a cause de sa patte. Cette revenance n'avantageait pas ses actes contre la chose qui se cachait. Elle se mit tout de meme en position de combat et hérissa le poil. Elle ne baissera certainement pas les bras pour autant. La louve noire courageuse voulait seulement montrer sa force a la louve blanche. Elle figurait devant celle ci et se replaca devant cette aplha. Meme si louve blanche avait l'avatange, il n'était sous aucune question de ne pas acceder au meme rang. La hiérarchie des terres libres n'existait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Sa gère les fougères... Mer 28 Avr - 23:25 | |
| En arrivant au pas de course Raven accrocha une branche au passage. Elle venait de trahir sa présence. Sentant que le danger régnait, elle continua d'avancer. Elle aimait beaucoup le plaisir que le danger lui apportait. Elle aimait aussi les choses extrêmes. Elle aimait en partie être en danger. Cela l'excitait. Elle baissa les oreilles et tourna la tête vers le ciel étoilé. C'était magnifique, elle le contemplait avec ahurissement. |
|
| |
| Sujet: Re: • Sa gère les fougères... Sam 1 Mai - 21:58 | |
| • Le soleil declinant avait disparu derrière les arbres et l'astre blanc des nuits montait progressivement, dispensant les deux louves de sa lumière blafarde. Les buissons continuaient de bruisser, inquiétants, sans que la créature qui s'y cachait ne daigne sortir. La noire repassa devant Delois. Etait elle inconsciante? La domianante se demandait pourquoi Leeloo faisait ça, puis une ébauche de réponse fini par se former dans son esprit. La noire croyait paut etre que l'alpha faisait ça a cause de son rang, ou peut etre avait elle une fiétré qui serait blassée si elle restait en arrière.
"Que fais tu? Je veux juste t'aider! Si tu ne veux pas que je te protège, soyons au moins cote a cote."
• Del' s'avança a coté de la bléssée. Les deux louves n'avaient toujours aucune idée de ce qui se cachait la, mais ça avait l'air gros. La blanche était prête, campée sur ses posterieurs, tous griffes et crocs dehors. Leur adversaire avait interet a etre solide sous peine de se fairee dechiqueter dans les minutes qui suivaient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Sa gère les fougères... Dim 2 Mai - 1:30 | |
| Raven s'arrêta nette. Elle avait entendu les murmures. Cette fois-ci elle avait un peu peur. Elle tenait quand même à la vie...Elle regarda dans les parages. Elle vu la silouhette blanche d'un magnifique loup. Elle continua de marcher discrètement. Lorsqu'elle sortit des buissons, elle gonfla le buste.
Bonjour, je suis Raven, la guérisseuse de la Glace. Je ne veux aucun mal..Seulement me détendre...
Elle soutena le regard imposant de Delois. Elle baissa un peu les yeux par signe de respect et rougit. Elle n'avait pas l'habitude. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Sa gère les fougères... | |
| |
|
| |
| • Sa gère les fougères... | |
|