Avalon Dominant(e) de meute
Messages : 39 Date d'inscription : 22/04/2010 Âge du loup : 3 ans et demi
Feuille du Loup Expérience: (20/20) Relations: Fidélité: (100/100)
| Sujet: Avalon [Je peut ? xD ] Jeu 22 Avr - 15:08 | |
| I. Ton loupx. Nom : Avalon x. Âge : 3 ans 1/2 x. Sexe : Mâle x. Meute : Glace x. Rang : Dominant x. Caractère : Très calme. Il ne montre jamais ses émotions. Sauf avec ses proches, bien sûr. Il aime être libre, vivre sa vie....mais il ne le peut pas. Car il a un rôle a assuré, et il trouve que c'est bien comme sa. Il est fougueux, mais patient. Très courageux, et drôle avec les loups qu'il connaît bien. Il n'est pas du genre a se laisser tourner la tête par les femelles soupirantes. Il n'a jamais réfléchis a l'amour d'une compagne. L'amitié, l'affection et la fraternité qu'il a, lui sont, pour l'instant, bien suffisant. Pourquoi ? Avalon était autrefois un joueur, qui ne demandais QUE à jouer. Il ne s'intéresser pas aux loupiottes sauf pour les jeux, et quand il est devenus novices, il s'est assagi pour en apprendre le plus possible, et ne s'instéresser pas aux femelles. Il ne voyait même pas que certaine avait jeté leur dévolu sur lui. Il est juste, impartial, digne. Il ne laisse pas sa fierté en doute, et agis comme la situation le demande. C'est un bon chef. Mais il hésite souvent, et il a besoin de tout le soutient de son bêta pour l'encourager dans le décision qui lui semble la meilleure. Mais ce n'est pas pour cela qu'il en sait se débrouiller. C'est le contraire. Juste qu'il a peur de choisir le mauvais chemin pour sa meute. Il n'a pas sa pareille au combat, et sa loyauté va droit au clan. Jamais elle n'a flanché et jamais elle ne flanchera. Il ne gaspille pas unitilements des vies et est oujours aux côtés de sa meute lors des moments durs. Sa famille comtpent beaucoup, tout comme ses amis, mais passent derrière le clan. Personne ne s'en vexent. Il est respecté. Il haïe les autre meute, mais il ne voit pas de raison de bains de sang inutile. Seulement a la moindre faute, il corrige. Dûrment. Ironique et sarcastique, bon chasseur, mais cruel avec ses ennemis. Malgrès tout, peut-être qu'un jour, une femelle obtiendra un sentiments reciproque de sa part. Mais seulement si elle pérsèvere, a n'en pas douté. x. Description physique : Blanc, avec des yeux bleus inoubliable. x. Histoire : Il n'a pas eut une histoire très compliqué. Mise a part qu'il a subbis beaucoup de pertes. II. Toi [Facultatif]x. Ton prénom : Maxime x. Ton âge : 11 ans x. Ta région : Gironde x. Ton puff: Dagger III. Validation :x. Comment as-tu connu le forum : Une amie me l'a dit. x. Code du règlement : [OK BY ELE'] x. Petit mot de la fin : Ahou ! xD | |
|
Shadow Lieutenant(e) de meute
Messages : 111 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 31 Âge du loup : 3 ans
| Sujet: Re: Avalon [Je peut ? xD ] Jeu 22 Avr - 15:14 | |
| | |
|
Delois Chef admin . Dominante de l'Eau
Messages : 95 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Compagne : // Apprenti/Mentor : // Âge du loup : 5 ans
Feuille du Loup Expérience: (9/20) Relations: Fidélité: (100/100)
| Sujet: Re: Avalon [Je peut ? xD ] Jeu 22 Avr - 15:32 | |
| le code est bon, manque l'avatar et le nom de ton loup et pseudo et je te valide. | |
|
Shadow Lieutenant(e) de meute
Messages : 111 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 31 Âge du loup : 3 ans
| Sujet: Re: Avalon [Je peut ? xD ] Jeu 22 Avr - 15:44 | |
| | |
|
Avalon Dominant(e) de meute
Messages : 39 Date d'inscription : 22/04/2010 Âge du loup : 3 ans et demi
| Sujet: Re: Avalon [Je peut ? xD ] Jeu 22 Avr - 15:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avalon [Je peut ? xD ] | |
| |
|