Le soleil éclairait cette plaine connu grâce à la marre qui abritait des poissons. Le vent faisait volé la fourrure des canidé comme si celle-ci imitait les vague de la mer. La terre ne craquait pas sous les pattes de Shadow. Le loup noir marchait en compagnie de Skipe son meneur. Tout les deux étaient partis à la chasse et il faudrait ramener un maximum de proies. Il allait faire tout son possible. Les deux canidés, l'un blanc et l'autre noir, se dirigeait vers la marre, d'un pas lent. Il était cote à cote et le silence raignait. Aucun arbre n'était présent, seul de l'herbe seche qui lui caressait les coussinets et une marre ou des poissons nageaient tranquillement sans se douter que le prédateurs arrivait. Shadow n'était pas très doué pour la chasse aux poissons et attrapera donc des rongeurs. Il aimerais bien chasser avec toute la meute, pour manger une biche. Cette viande est délicieuse et elle lui manquait. Manger des rongeur à longueur de journée l'ennuyait un peu et il avait diminuer sa consommation de viande. Du coup il s'était amaigrit, mais pas assez pour voir ses cotes.
Le vent vint chatouiller les narines au loup noir aussi sombre que l'enfer, lui apportant une odeur alléchante. Cette fois il ne détecta pas un rongeur dont il avait l'habitude de manger mais un faon. Il semblait seul et il pourra se régaler. Le bras droit releva la tête en direction de sa proie qui trottina jusqu'à celle-ci le ventre au sol. Il était concentrer et ses yeux fixait toujours ce qu'il voulait attraper. Il s'approchait de plus en plus de la proie inoffensive quand tout à coups le vent changea de direction. Pris de panique le faon se releva d'une vitesse grandiose et commença sa course. C?était un animal rapide et endurant, mais le loup aussi. Shadow la poursuivit aussi vite qu'il pu, la vitesse étant son meilleur allié il la rattrapera sûrement, par contre son endurance c'était pas au top. Peut-être la vitesse suffira.
Le faon connaissait la tactique pour semer un loup, courir dans tous les sens et non en ligne droite. Le loup devait ralentir, accélérer, ralentir et était déstabilisé tandis que la proie y arrivait sans problème. Au début Shadow joua à son petit jeu. Le ventre à terre, la queue tendu vers l'arrière et les pattes qui galopaient aussi vite qu'elles le pouvaient. Mais il fini par comprendre son jeu. Il allait une fois à droite une fois à gauche puis revenait à droite. Shadow n'avait plus qu'à aller tout droit puis le faon tombera dans son piège. Au final il aura gagner. Le loup commençait à respirer fort, bientôt il devra s'arrêter pour reprendre du souffle. Mais il était si près. Il se donna encore plus de force et accéléra. Le faon tourna, et fut juste devant son prédateur. Le canidé pu apercevoir les yeux terrifié de celui-ci. Sans attendre il se propulsa dans les air pour atterrir sur le dos doux du jeune faon. Il s'accrocha au dos et mordit dans la nuque. La proie s'écroula sur le sol et Shadow roula sur le sol en faisant volé la poussière. Une fois qu'il se fut relever il rejoignit son trophée pour retourner vers Skipe. La proie n'était pas très lourde mais assez pour le ralentir. Il rejoignit le loup blanc qui le regardais, Shadow lâcha la proie sur le sol et se lécha le museau avant de prendre la parole.
"- Ca nous changera des rongeur, et j'ai très envie de le manger !"
Sa queue se balançait de droite à gauche, on pouvait apercevoir sa joie. Ses yeux pétillait de bonheur, on aurait dit un louveteau.