Delois Chef admin . Dominante de l'Eau
Messages : 95 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Compagne : // Apprenti/Mentor : // Âge du loup : 5 ans
Feuille du Loup Expérience: (9/20) Relations: Fidélité: (100/100)
| Sujet: ElEgNa // DoN dE pHoToS [open] Jeu 22 Avr - 13:00 | |
| • Hey les p'tits loups. • Alors, vous voulez une belle photo mais vous n'en trouvez pas? Demandez ici! Il vous suffit juste de remplir le formulaire qui suit et je vous trouve sa! - Code:
-
:star: [b]Couleur du loup:[/b] :star: [b]Attitude[/b] (sereine, agressive...): :star: [b]Age[/b] (adulte, louveteau...): :star: [b]Possition[/b] (assis, au galop...): :star: [b]Portrait ou loup entier:[/b] :star: [b]Nombre de photos[/b] (3 max): • Voila, en esperant vous aider ^^
Dernière édition par Delois le Jeu 22 Avr - 19:50, édité 1 fois | |
|
Candy Combattant(e)
Messages : 80 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Compagne : France Apprenti/Mentor : Apprenti Âge du loup : 3 ans
Feuille du Loup Expérience: (20/20) Relations: Fidélité: (100/100)
| Sujet: Re: ElEgNa // DoN dE pHoToS [open] Jeu 22 Avr - 19:23 | |
| je voudrait commander
heaven Couleur du loup:grise ou noire heaven Attitude (sereine, agressive...):gentille heaven Age (adulte, louveteau...):3 ans heaven Possition (assis, au galop...):debout arreter heaven Nombre de photos (3 max):1 | |
|
Messages : 95 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Compagne : // Apprenti/Mentor : // Âge du loup : 5 ans
| Sujet: Re: ElEgNa // DoN dE pHoToS [open] Jeu 22 Avr - 19:53 | |
| voila une louve grise debout et a l'arret sa te va? - Spoiler:
| |
|
Bloodspill Novice
Messages : 22 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 27 Âge du loup : 8 mois
| Sujet: Re: ElEgNa // DoN dE pHoToS [open] Sam 1 Mai - 22:08 | |
| Couleur du loup: Noir Attitude (sereine, agressive...): agressive Age (adulte, louveteau...): adulte Possition (assis, au galop...): hum je sait pas trop, debout en tout cas ^^ Portrait ou loup entier: hum je pencherait plus ver portrait mais si c'est entier sa ne me gène pas ^^ Nombre de photos (3 max): 1 ou 2 (: | |
|
| Sujet: Re: ElEgNa // DoN dE pHoToS [open] Mar 4 Mai - 18:02 | |
| j'ai trouvé que ça mais c'est un peu galere pour faire une créa: sa te va? - Spoiler:
| |
|
Bloodspill Novice
Messages : 22 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 27 Âge du loup : 8 mois
| Sujet: Re: ElEgNa // DoN dE pHoToS [open] Mar 4 Mai - 18:20 | |
| Merci, j'aime bien le loups mais en faite le gros cadre me gène un peut ... Tu pourait me trouver un autre loup noir ? Si tu peut pas tempi je prendrait celle-ci (: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ElEgNa // DoN dE pHoToS [open] | |
| |
|