| [Réserver à Leeloo et Shadow] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spike Co-Fondatrice . Dominant du Vent
Messages : 155 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 31 Compagne : Leeloo Apprenti/Mentor : / Âge du loup : 5 ans
Feuille du Loup Expérience: (20/20) Relations: Fidélité: (100/100)
| Sujet: [Réserver à Leeloo et Shadow] Jeu 22 Avr - 13:00 | |
| Spike et Leeloo allaient enfin mieux grâce à leur guérisseur. Maintenant, il fallait voir Shadow, le bêta du clan. Savoir s'il acceptait cet accord. Et lui demander un service. Leeloo était déjà dans la tanière à ses côtés, un peu inquiète. Shadow n'était pas encore là, mais il n'allait pas tarder à arriver. | |
|
| |
Leeloo Dominant(e) de meute
Messages : 197 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 28 Compagne : Spike Apprenti/Mentor : / Âge du loup : 5 ans
Feuille du Loup Expérience: (20/20) Relations: Fidélité: (90/100)
| Sujet: Re: [Réserver à Leeloo et Shadow] Jeu 22 Avr - 13:05 | |
| Leeloo attendait la réponse du Beta. Elle était stréssée. Elle avait peur de sa réonse car si il ne voulait pas, elle devenait solitaire. Elle revint avec des plantes en plus qu'elle donna a Spike | |
|
| |
Shadow Lieutenant(e) de meute
Messages : 111 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 31 Âge du loup : 3 ans
| Sujet: Re: [Réserver à Leeloo et Shadow] Jeu 22 Avr - 14:25 | |
| Shadow était en train de manger un lièvre en dehors du campement. Le soleil arrivait avec difficulté à traverser les nuages mais n'offrait pas beaucoup de lumière aux habitants de cette terre. Mais au moins il ne pleuvait pas. Le nuage était blanc et l'eau ne risquait pas d'arriver. Le loup noir aimait nager mais n'aimait pas la pluie, se faire mouiller par petite goutte il avait horreur. Alors qu'il mangeait son lièvre très appétissant il reconnu l'ombre de Skype. Le meneur du vent. La silhouette se détacha d'un arbre pour venir vers lui. Par respect Shadow se releva et le regarda dans les yeux, en lui disant qu'il lui laissait la nourriture. Mais celui-ci ne venait pas pour cela et c'est à peine s'il l'avait regarder. Le Bêta se coucha sur le sol en attendant que Skype prenne la parole. Il ne tarda pas à le faire. Ses oreilles était tourné vers lui et il se demandait ce qui se passait car son meneur avait laisser le suspense. Il devait venir à la tanière car quelqu'un attendait sa décision. Qui ? et laquelle ? Il n'en savait rien. Il répondit aussitôt au loup blanc d'une voix calme et douce.
"- Oui je vais venir, je fini juste mon repas et je file à la tanière"
Sur ce le loup blanc se détourna de celui-ci pour rejoindre son campement. Dès qu'il ne fut plus de porté à porté de vu Shadow continua son repas, il était perplexe et il ne faisait même plus attention au bon goût du lièvre. Que ce passait-il ? Il n'avait pas trop envie de savoir mais il le fallait. Il se dépêcha de finir son repas et lorsque ce fut fait il couru ventre à terre au campement.
Shadow ne tarda pas à arriver devant la grotte à la forme longue et à l'entrée grande. Dehors il n'y avait personne et à l'intérieur il senti deux odeurs : le vent et le vent. Que se passait-il. Il ne ralenti pas pour autant l'allure mais les poils de sa nuque se hérissèrent. Que faisait là un ennemi ! Sa vue s'adapta parfaitement et très vite au brusque changement de luminosité. A l'intérieur il y avait le loup blanc et un loup noir. Il ne le connaissait pas mais ne tarderais pas à prendre la parole. Voyant que Skype était décontracté il rabaissa ses poils sur la nuqze et s'assit vers les deux canidé avant de prendre la parole avec une voix autoritaire et ferme.
"- Que ce passe-il ?"
Il ne regardait que son meneur, et des doutes se réveillèrent. Mais apparemment ce n'était rien de grave vu la position du loup blanc. Ses doutes furent oublier il attendait juste une simple réponse. | |
|
| |
Messages : 155 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 31 Compagne : Leeloo Apprenti/Mentor : / Âge du loup : 5 ans
| Sujet: Re: [Réserver à Leeloo et Shadow] Jeu 22 Avr - 15:45 | |
| Le ton surpris de son bêta n'échappa pas à Spike. Il inspira légèrement avant de se relever et de s'asseoir, une position un peu plus digne pour un dominant.
- Il y a deux jours, comme tu le sais j'ai rencontré deux louves du Feu. Un combat a eut lieu, l'une des deux louves est morte accidentellement. Avant que cette dernière ne meurt, Leeloo qui est devant toi à voulu rejoindre notre meute. Elle n'aime pas la sienne et jure d'être fidèle. Expliqué ainsi c'est un peu rapide, mais voilà l'essentiel. J'ai hésité, mais elle insiste vraiment. J'attends ton opinion avant de prendre la décision finale.
Spike plongea ses yeux dorés dans les yeux noirs de son ami. Son coeur battait plus vite. C?était étrange. Quel serait le choix de son bêta ? L'acceptation ou l'exclusion ? Il le saurait bien assez tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réserver à Leeloo et Shadow] Jeu 22 Avr - 16:04 | |
| La situation fu vite expliqué après que Skipe se soit assis. Ce fut tout de suite plus clair et il se détendit. Le loup noir était donc Leeloo, il le regarda un instant avant de fixer le loup blanc qui continuait son discourt. Il se rappela du combat que Skipe lui avait expliqué, et ensuite il dit que ce loup voulait venir dans leur clan. Il n'aimait pas le siens d'après les propos de cet inconnu. Mais cela pouvait bien être la vérité, de plus il lui avoua qu'il sera fidèle. Lorsque le meneur eu fini son discourt Shadow baissa la tête et regarda le sol un instant. Il réfléchissait et sentait les coeurs battre autour de lui. Cependant il les oublia. Ce discourt lui rappela quelque chose, un souvenir remonta à la surface, son souvenir. Lui louveteau, puis novice avait décider d'abandonner son clan, qu'il détestait. Il rencontra ensuite le clan du vent. Celui-ci ne le tua pas tout de suite et lui laissa sa chance. Depuis c'était un des plus fidèle et il avait même réussit à devenir bêta. Il décida donc de faire comme lui. Shadow avait eu de la chance, pourquoi ne pas donner la chance à Leeloo ? Après cette réflexion il releva enfin la tête et regarda les yeux du loup noir.....
" - Je suis Shadow, bêta de la meute du vent. J'ai connu un loup, qui a eu une histoire semblable à la tienne. Il a quitter sa meute pour en intégrer une autre. Les loups lui ont laisser sa chance. Il a eu la confiance de tous les loups et a pu devenir bêta. Il est un excellent guerrier."
Après avoir dit ce petit discourt il regarda Skipe, qui devait se douter qu'il racontait son histoire. Seulement comme il était très réservé il ne dit pas à Leeloo que cette histoire est la sienne. Puis il continua pour donner sa réponse.
"- Je pense que c'est à ton tour d'avoir cette chance. Je donne donc mon accord pour que tu reste parmi nous. Si tout se passe bien tu restera sinon tu partiras".
Shadow voulait être le plus clair possible. Il ouvrira son coeur à Leeloo lorsqu'il aura plus confiance en lui. Pour le moment il lui parlera et le fera s'intégrer dans le meute. Il donna un coup de museau au loup noir.
"- Bienvenu parmi nous Leeloo !"
Puis il lui sourit. L'atmosphère paru se détendre un peu et Shadow était heureux d'apporter le bonheur à un loup. Il espérait que celui-ci tienne sa promesse, mais on le saura lorsque le temps passera, au fur et à mesure,.... Peut-être suivra-t-il le même chemin que lui, qui sait ? | |
|
| |
Leeloo Dominant(e) de meute
Messages : 197 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 28 Compagne : Spike Apprenti/Mentor : / Âge du loup : 5 ans
Feuille du Loup Expérience: (20/20) Relations: Fidélité: (90/100)
| Sujet: Re: [Réserver à Leeloo et Shadow] Jeu 22 Avr - 16:11 | |
| La louve noire avait écouté attentivement ce que Shadow avait raconté et s'élanca vers lui. Elle était heureuse et vivante ! Elle avait donc eu cette chance ! Leeloo s'avanca doucement et se soumit. Puis apres,lui donna un petit coup de langue et repartit s'assoir. Elle cachait sa peine a l'interrieur et Sortait tout son bonheur a l'extérieur.
" Je chasse tres bien car je sais les trajectoires que nos proies prennent quand on les poursuits donc je peux etre utile non ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réserver à Leeloo et Shadow] Jeu 22 Avr - 16:19 | |
| Spike hocha la tête à la réponse de son ami. Comme il était apaisé. Redressant le menton, il regarda Leeloo puis Shadow. Ce qu'il avait à dire était dangereux, mais il fallait rendre hommage à la louve grise.
- Shadow, Leeloo et moi sommes trop faibles. Et la louve morte est toujours dans le canyon. Je voulait te demander de la ramener à sa meute. Tu n'es évidement pas obligé de le faire.
Attendant la réponse Spike soupira intérieurement. Il aurait aimé s'en charger lui même, mais sa morsure au coup le faisait trop souffrir pour cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réserver à Leeloo et Shadow] Jeu 22 Avr - 16:26 | |
| Leeloo était tellement contente qu'elle couru vers lui avant de le lécher. C'était la meilleur chose qu'il lui était arrivé cette journée et il était très heureux. Elle alla se rassoir ensuite. A un moment Skipe les regarda les deux, avec un regard triste. Que ce passait-il encore ? Son coeur commença à battre plus fort, et le meneur ne se fit pas prier pour tout de suite raconter le problème. Il regarda à son tour les deux loups qui attendait pour la seconde fois sa réponse. Il était fidèle au clan et était bêta. Skipe était blesser et il fallait ramener le corps de la louve. Il devait donc y avoir quelqu'un pour le faire et c'était effectivement le rôle du bêta. Cet acte était plutôt dangereux car la tension était forte entre les deux meute, mais il le feras jusqu'au bout.
"- Oui j'irais, je la ramènerais dans son clan et repartirais."
Il le dis d'un ton très calme, comme s'il chuchotait. Il voulait réconforter Skipe mais cela était plutôt difficile. Il obéirait donc à ce qu'il lui avait demandé.
(je dois vraiment faire ca ou pas ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réserver à Leeloo et Shadow] Jeu 22 Avr - 21:30 | |
| (oui)
Spike hocha la tête en signe de remerciement. Puis il se tourna vers la louve. Shadow pouvait s'en aller, lui ferait de même pour s'occuper de sa meute. La femelle a côté de lui faisait désormais partit de sa meute. A son plus grand bonheur. Tout était parfait, ou presque. Les sentiments étaient confus et la tristesse rongeait le coeur de Leeloo.
fini ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réserver à Leeloo et Shadow] Jeu 22 Avr - 21:54 | |
| ok mais je dois prevenir les autres ? je fais comment ? | |
|
| |
Shaga Louveteau
Messages : 20 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 31 Compagne : / Apprenti/Mentor : / Âge du loup : 3 mois
| Sujet: Re: [Réserver à Leeloo et Shadow] Jeu 22 Avr - 21:57 | |
| Tu vas dans leur tanières et tu raconte que tu ramène un corps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réserver à Leeloo et Shadow] | |
| |
|
| |
| [Réserver à Leeloo et Shadow] | |
|