Spike Co-Fondatrice . Dominant du Vent
Messages : 155 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 31 Compagne : Leeloo Apprenti/Mentor : / Âge du loup : 5 ans
Feuille du Loup Expérience: (20/20) Relations: Fidélité: (100/100)
| Sujet: Histoire de Wolf Fantaisie Jeu 22 Avr - 8:31 | |
| |. Your Story .|
|. Préface .| Il y a bien longtemps de tout cela vivait deux meutes. Il s'agissait de la meute du Feu et de la meute de l'Eau. Ces loups, très nombreux ont toujours été en perpétuel confrontation. Soit pour un bout de territoire, soit pour un bout de viande. Ils se haïssaient comme les souris haïssent les chats. Mais ils avaient dût apprendre à vivre ensemble, et malgré leur rancune, chacun des loups acceptaient que l'autre meute vive à leurs côtés. Batailles, trahisons furent les principales histoires des loups. Les trahisons furent les pires, surtout lorsque l'on déteste à ce point l'adversaire. Les combats, c'étaient pour essayer de réduir en miette l'ennemi. A tous les coups, beaucoup de canidés mourraient, il s'agissait plus d'une hécatombe qu'autre chose. Mais les deux meutes étaient tellement nombreuses que cela ne suffisait. Détruire était bien trop dur. Et les générations passèrent sans que l'une des deux meutes soit exterminée. Mais il faut savoir que rares étaient les loups qui mourraient de vieillesse.
|. Chapitre 1 .| Une immense rivière traversait par quatre fois le territoire de nos canidés. Calme, elle offrait sa substance aux gorges asséchées, mais elle servait aussi de parc de jeu pour les jeunes louveteaux. Cependant, il arriva une nuit plus noire que les plumes du corbeau. Les éclairs grondaient dans le ciel et la pluie s'écrasaient avec force sur les terres des loups. La meute de l'Eau avait crut y voir son avantage, elle qui était tellement habituée à vivre avec l'élément liquide. C'est pourquoi elle organisa une bataille. A peu près la moitié de sa meute partie, groupée en direction de la meute du Feu pour la détruire définitivement. La meute laissa quelques canidés dans le campement pour protéger les plus faible, mais aussi leur lieu de vie.
Du côté de la meute du Feu, trois loups furent envoyés comme éclaireurs afin de savoir si l'ennemi ne tentait pas une attaque. Se repérer par les odeurs étaient impossible et c'est pourquoi ils se limitèrent à la vue et à l'ouïe. Ce n'était pas aisé, mais par un miracle pas encore résolu, les combattants virent la meute franchir la frontière dans l'idée de tuer la meute du Feu. Inquiet par cette attaque surprise, les trois loups coururent ventre à terre chez eux pour prévenir leur meute. Shaga, qui avait accompagné les deux mâles fit le bilan de ce qu'ils avaient vu. Crew, le dominant à cette époque là eut peur de voir débarquer dans le campement une partie de la meute de l'Eau, et il envoya donc la moitié de sa troupe partir à l'attaque des intrus.
Le temps se fit de plus en plus violent, mais courageux, les loups ne firent pas demi-tour. Les deux meutes se rencontrèrent avec un sourire sadique. Qu'allait-il se passer sous cette pluie énervée ? L'Eau se sur-estimait, mais rien n'était joué d'avance. Le combat s'engagea alors, mais au bout de quelques minutes, il dut cesser car la rivière était en cru et menaçait de noyer les combattants. Chacune des meutes voulut alors faire demi-tour afin de pouvoir rejoindre les siens, mais ce fut impossible. Les deux meutes se séparèrent, ne voulant pas rester avec l'ennemi, mais l'eau, puissante et intelligente finit par les encercler, si bien qu'il leur était impossible de rejoindre leur meute ou même la meute ennemi. Ils étaient seuls et ne pouvaient traverser cette eau car elle était bien trop affolée.
|. CHapitre 2 .| Deux jours passèrent sans que la pluie ne veuille se calmer. Les proies s'étaient réfugiées dans leur tanière et il était impossible aux loups de se nourir. Frappés par l'eau tombés du ciel et affamés, ils perdirent énormément de force, si bien qu'au troisième jour, lorsque la tempête cessa, aucun des deux groupes de combattant ne put rejoindre sa meute. La rivière était toujours en cru et il était impossible de la traverser. Réduit à leur sort, il se passa six jours avant qu'une décission soit prise. Les tensions grandissaient dans les deux groupes éloignés des siens et ça ne pouvait plus continuer. C'est pourquoi deux nouvelles meutes firent leur apparition. La meute du Vent, descendante du Feu et la meute de la Glace, descendante de l'Eau. Deux mois passèrent, et à ce stade, la rivière arrêta de ronchonner. Les deux nouvelles meutes auraient pu rejoindre l'ancienne, mais le nouveau dominant aimait sa place et de nouveaux louveteaux étaient nés. Un sentiment était apparut : celle de ne pas appartenir aux premières meutes. Surtout qu'aucune d'elle n'avait envoyés de renfort augmentant encore plus les tensions. On pourrait donc penser que Feu et Vent sont alliés tout comme Glace et Eau. Mais ce n'est pas le cas, les quatre meutes se haïssent de la même manière entre elle. Le Feu et l'Eau considère les deux nouvelles meutes comme une trahison, et le Vent et la Glace traitent les autres d'abandon. Bien évidement, le Feu et l'Eau se détestaient trop avant cette séparation pour que le Feu et l'Eau soient alliés et que le Vent et la Glace le soit aussi. Il n'existe donc toujours aucune alliance et les combats continuent. | |
|