Wolf Fantaisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clans de Loup

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ma dernière nuit.....( Mort de Swan)

3 participants
AuteurMessage
swan

swan

Compagne : Raven♥♥
Apprenti/Mentor : combattant
Âge du loup : 3 ans

Feuille du Loup
Expérience:
Ma dernière nuit.....( Mort de Swan) Left_bar_bleue50/50Ma dernière nuit.....( Mort de Swan) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Fidélité:
Ma dernière nuit.....( Mort de Swan) Left_bar_bleue100/100Ma dernière nuit.....( Mort de Swan) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma dernière nuit.....( Mort de Swan) Empty
MessageSujet: Ma dernière nuit.....( Mort de Swan)   Ma dernière nuit.....( Mort de Swan) Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:04

Je nageais tranquillement dans lee silence de l'après-midi. Les enfants jouaient dans l,eau. Je m,approcha de l'un d'eux. Leurs parents ne me voyaient pas...Je lui sauta à la gorge et le mordit. Délice. Puis, je fonça sur l'autre. Régale. Je m'éloigna. Je monta sur une roche glissante et je regarda le lointain. Je glissa et retomba dans l'eau. Il y avait pleins de feuilles qui tombaient sur l'étang. C'était le paradis. Au loin, je vis deux hommes de grande taille arrivé. L'un d'eux portaient un fusil. Je frémis. Je commença à courir entre les algues et les fougères. Il tira. Sa l'atteint l'arbre où j'avais eu un petit festin. Ma patte où je m'avais fait mal me fit souffrir. Je perdu du terrain. es bois était trop loin. Que faire?
Je plongea dans l,eau. J,atteris sur un rocher bas. Ma mort était proche.

- Adieu Raven....

L'homme tira. La balle s'enfonça dans mon coeur. Mes yeux fairent leurs orbitent et retombèrent dans le silence. Mes pattes devierent engourdis, mon corps perdu du sang, ma vue se brouilla. J'hurla. Ma fin.....

( mort de swan en raison de chasse. Un homme m'a tué.)

( mot: Adieu à ma louve Raven. Bye bye Keelbalt et Nephi!)
Revenir en haut Aller en bas
Nepheline
Guérisseur/se de meute
Guérisseur/se de meute
Nepheline

Âge du loup : 4 ans et demi

Feuille du Loup
Expérience:
Ma dernière nuit.....( Mort de Swan) Left_bar_bleue20/20Ma dernière nuit.....( Mort de Swan) Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:
Fidélité:
Ma dernière nuit.....( Mort de Swan) Left_bar_bleue100/100Ma dernière nuit.....( Mort de Swan) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Ma dernière nuit.....( Mort de Swan)   Ma dernière nuit.....( Mort de Swan) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:33

J'étais a l'ombre en train de me prélacer je souria car je me sentais bien dans ma peau . Mais ma meute me manqua énormément hélas ! Je me sentais seule depuis au moins depuis un mois et demi que fair ? attendre ou disparaitre dans une autre frontière ? Je ne savais rien de rien alors je decida de fermer les yeux mais un bruit sourd comme un coup de feu me remetta sur mes pattes aussitôt . Je courus alors de tout mon possible vers le bruit . Je voyais devant moi deux humain dont un qui tenait un fusil . Je resta bouche bée . Allez t'ils me tuer ? en tout cas j'avais de la peur . Je vit alors une couleur rouge foncé dans le lac mais quesque c'était . Je m'approcha doucement de l'étang et s'entit alors .....le sang de Swan !! Je ne savais que faire après tout il m'avais trompé . Mais bon c'était mon ami tout de même . Je plongea dans l'eau et rapporta le corp de Swan sur l'autre rive . Je croyais alors qu'il était evanouit . Mais peu après je compris que les humains avez tuez Swan mais pourquoi ? Je hurla de tristesse .
Leeloo
Dominant(e) de meute
Dominant(e) de meute
Leeloo

Compagne : Spike
Apprenti/Mentor : /
Âge du loup : 5 ans

Feuille du Loup
Expérience:
Ma dernière nuit.....( Mort de Swan) Left_bar_bleue20/20Ma dernière nuit.....( Mort de Swan) Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:
Fidélité:
Ma dernière nuit.....( Mort de Swan) Left_bar_bleue90/100Ma dernière nuit.....( Mort de Swan) Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Ma dernière nuit.....( Mort de Swan)   Ma dernière nuit.....( Mort de Swan) Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:44

Leeloo était pataude , comme à son abbitude. Perdue dans ses pensées,Elle ne regardait jamais ou elle marchait.Comme à son habitude... Elle avança, pensant à Spike qui lui manquait énormément. Elle n'avait pas le temps de réfléchir et en continuant son chemin,Elle marcha sur un galet,glissa et tomba au sol comme un loupiot ne sachant pas marcher.Si on comptait les gamelles de leeloo ... Elle se releva en Bref et c'est alors qu'elle entendit un cri de loup. Elle ouvrit de grand yeux et regarda attentivement.Elle reprit ses esprits et écouta. Elle se rapprochait ! Plus loin sur la rive,Elle aperçu d'abord une silhouette puis deux. Ses yeux ne voyait pas très bien depuis sa chute.Elle devait être sonnée.Elle ne préféra pas y aller directement alors avant qu'on la découvre, elle sauta dans un buisson ne laissant dépasser qu'un minuscule bout d'oreille que personne ne pouvait voir d'un coup.Elle regarda attentivement et découvris un loup couché, plein de sang puis un deusième à coté de celui-çi. Au début, elle eu peur que ce soit un du clan du vent mais l'odeur ne paraissait pas du notre. Alors elle comprit qu'ils était ennemis. Elle connaissait bien cette odeur. Le clan du Feu ! Leeloo repensait a Keepbalt et Diablesse, puis la rencontre de Spike. Elle retroussa les babines en pensant à l'histoire de malentente avec Keepbalt qu'elle détèstait tant. Son courage pris le droit chemin et au lieu de venir aider la pauvre bête qui pleurait, elle sauta sur elle laissant la force pouvoir l'écraser au sol. Elle appuyait lourdement pour ne pas laisser la louve bouger.
" Que fait tu là étrange louve ? "
C'est vrai ! que fesait-elle là ? elle n'avait rien a faire dans la meute de l'eau et Leeloo non-plus ! Elle devait vite règler le compte a Nepheline avant de se faire attrapper par la meute de l'eau. Leeloo ne savait meme pas comment elle était arrivée là .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma dernière nuit.....( Mort de Swan)   Ma dernière nuit.....( Mort de Swan) Icon_minitime

Ma dernière nuit.....( Mort de Swan)
Page 1 sur 1