| Une rencontre de taille( PV Nepheline et Swan!) xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
swan
Messages : 93 Date d'inscription : 06/05/2010 Compagne : Raven♥♥ Apprenti/Mentor : combattant Âge du loup : 3 ans
Feuille du Loup Expérience: (50/50) Relations: Fidélité: (100/100)
| Sujet: Une rencontre de taille( PV Nepheline et Swan!) xD Sam 22 Mai - 14:32 | |
| Arriva, au trot, près de la marre. Tout autour s'étendait de la boue. Je sauta dedans avec affolement. Nepheline arriva par après. Je l'observa. << Voilà pourquoi je veux te parler.....Eh bien...Je voulais m'excuser et aussi.... Je voulais te parler. J'ai besoin de me confier.... Depuis un certain temps ( une semaine..) Raven se comporte bizarrement. Toi, étant une fille, saurais-tu qu'est-ce qu'elle a? S.v.p!!!>> dis-je. Je secoua mes pattes pleines de terre fraîches. | |
|
| |
Nepheline Guérisseur/se de meute
Messages : 46 Date d'inscription : 01/05/2010 Âge du loup : 4 ans et demi
Feuille du Loup Expérience: (20/20) Relations: Fidélité: (100/100)
| Sujet: Re: Une rencontre de taille( PV Nepheline et Swan!) xD Sam 22 Mai - 15:00 | |
| J'arriva a mon tour d'un coin plutot clair et luisant . Je vit alors que Swan fut arriver avant moi . Je ne savait que lui dire . Je decida de me rapprocher de lui pour entendre correctement ses paroles de ce qu'il voulait me dire . Je m'assit pour plus de confort et je fixa Swan . << Mais , pourquoi demandez conseil a moi ? nous n'avons aucune relation meme pas l'amitier . Et je ne suis pas Raven , je ne peut pas savoir ce qu'elle a car on s'évite toute deux . >> Je me sentait peu a l'aise avec Swan car je trouva qu'il s'interesser trop aux louves . Je me leva et m'appreta a Partir . | |
|
| |
swan
Messages : 93 Date d'inscription : 06/05/2010 Compagne : Raven♥♥ Apprenti/Mentor : combattant Âge du loup : 3 ans
| Sujet: ...... Sam 22 Mai - 15:19 | |
| <<Attends!>> Je m,approcha de la louve. <<La vrai raison c'est que....Je voulais être seul avec toi....>><<Regarde...Je sais que j'ai L'air "téteux" mais je crois que j'aime deux louves en même temps....Je crois que je dois...>> | |
|
| |
swan
| Sujet: .......... Sam 22 Mai - 15:23 | |
| .<<Je retire " jaime 2 louves" ben.....Je suis perdu. Raven, elle me met dans le doute.....!>> Je m'assis à côté de Nephi. Elle m'appaisait. Puis, je décida de sauter à l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre de taille( PV Nepheline et Swan!) xD Sam 22 Mai - 15:24 | |
| Je m'arreta pile a la fin de la frontière de la marre . Je me retourna vers Swan . << Heureuse pour toi que tu aime deux louves , mais laisse moi partir >> Repart en direction opposé . S'arreta . Je lui parla sans le regarder . << et , qui sons ses deux louves ? m'interroga >> Je m'assit et attendit la réponse . J'attendait langue pendante . | |
|
| |
swan
| Sujet: ......... Sam 22 Mai - 15:27 | |
| .Je revenu sur la berge et je regarda Nepheline. <<Raven bien sûr et...>> Je soupira. Tout étais bien flou dans ma mémoire. Je me rapprocha de cette louve. <<Et toi...Je t'aime un peu...>><<Ne va pas penser que je t'aime plus que Raven...>> Je soupira encore une fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre de taille( PV Nepheline et Swan!) xD Sam 22 Mai - 15:31 | |
| Je me coucha car je me sentai lourde par cette rude journée meme si j'en était qu'a la moitié . Je vit alors que Swan commenca a parler . Je fut suprise de ses réponses . Je pensa aussitôt qu'il mentait . Je coucha les oreilles . Je e sentait peu a l'aise et plutôt genée . << Je ne sais pas si je doit te croire , mais moi je ...........comment dire je ne sais pas si je peux te dire se que je ressent pour toi desoler >> Je me leva . Je partit me baigner dans l'eau fraiche et me coucha a profondeur basse . | |
|
| |
swan
| Sujet: ...... Sam 22 Mai - 15:34 | |
| <<Tu peux te laisser aller....J'absorbe tout!>> Je rigola. Comme dans le lac salé, les rayons du soleil étais aussi tranchants que des lames d'épée. J'alla rejoindre Nepheline dans les profondeurs. <<On pourrait être ami..Au moins...>> Il nagea au grée de l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre de taille( PV Nepheline et Swan!) xD Sam 22 Mai - 15:38 | |
| Je nagea gracieusement en faisant attention a ne pas me prendre des petit caillous qui se trouvait au fond . << Moi aussi je t'avait aimé avant que je n'avait aucune meute , c'est vrai que j'ai encore un sentiment pour toi mais comment te dire ? je rougissa car je l'avait dit tout haut . >> Je continua de nager pour cacher mon rougissement . Je mit ma tete dans l'eau . | |
|
| |
swan
| Sujet: ........ Sam 22 Mai - 15:42 | |
| Il recula, surpris. Il la rejoingna en un coup de patte. <<Ne sois pas timide!>> Je me sentis bien mal de me faire aimer et de devoir choisir. Je caressa la fourure de Nepheline pendant longtemps. Puis, je remonta à la surface, sur la berge. La boue avait durcie. Je m,assis en guettant l'arrivée de Nephi. Je licha mon poil. Ma patte avant-droite me fesait souffrir, tel une flêche qui se plante dans mon coeur. Je frémis. << Nepheline, je me sens mallllllllllllllllllllllllllllllllll.......>> | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre de taille( PV Nepheline et Swan!) xD Sam 22 Mai - 15:45 | |
| Je resta sous l'eau , puis leva ma tete . Je sourit a Swan . Je le vit ressortir de l'eau . Je decida de pecher . J'attrappa une truite et la garda dans ma gueule . Quand j'entendit le cri de swan . Je lacha prise du poisson . J'accoura vers Swan . << Qui a t'il ? >> | |
|
| |
swan
| Sujet: ........ Sam 22 Mai - 15:47 | |
| Ma patte était fendu et saignait abondamment. Elle fesait mal en plus! J'essaya de tout expliquer à Nepheline. <<Les chasseurs ou...Je sais pas quoi...>> Ma tête tournait et je voyait la tête de la louve tourbillonée. Je frémis. Je combatait pour rester éveillé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre de taille( PV Nepheline et Swan!) xD Sam 22 Mai - 15:52 | |
| << Quand on t'ils tiré dessus ? >> Je m'inquièta beaucoup car meme si j'était guerrisseuse se serai la premiere fois . Je m'affola mais resta planté comme un piquet face a Swan . Je le vit tomber en malaise . Je lui arrosa la tête d'eau . Je le vit transpirer . Je ne sut que faire . Je me découragea en pensant que j'était une mauvaise guerrisseuse . Je prit mon courage a deux mains . Je vit une feuille qui brillait au soleil . Je la cueilla et l'enroula autour de la patte de Swan . << J'espere que sa va tenir >> | |
|
| |
swan
| Sujet: ....... Sam 22 Mai - 15:55 | |
| <<Je ne sais pas se qui c'est passé>> Mes yeux étaient lourds. Quand elle me mis le bandage de feuille, mon mal baissa. <<Merci!>> dis-je faiblement. Je frissona, pourtant, on crevait de chaleur. Tout commença a être flou. Puis, l'image redevint normale. Je pus m'assoir. Un petit terrier était là, proche de la marre. <<Allons dedans!>>dis-je! Il attendit Nephi. Il marcha un peu et s'écroula à terre. Reste éveiller...Se répèta ai-je! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre de taille( PV Nepheline et Swan!) xD Sam 22 Mai - 16:00 | |
| << Moi non plus mais le plus important est que tu soie toujours la >> lui sourit . Je vit alors que Swan était mieux dans son assiette . << Derien >> lui repondy-ge c'est une joie de t'aider ^^ . J'avais chaud moi aussi , alors je garda ma langue pendante . Quand il proposa d'aller a la tannière . J'accepta . Je vit en plein chemin qu'il s'écroula . Je le prit sur mon dos et entra dans la tannière . Je le posa au sol . << Sa va ? >> | |
|
| |
swan
| Sujet: ............... Sam 22 Mai - 16:04 | |
| <<Oui merci!>> Je me leva sur mes pattes une fois dans la tannière. Je me sentais mieux, mais ma patte était douloureuse. Je la rearda. elle était taché de sang. J'eu un mal de coeur. <<Désolé, c,était un rendez-vous et...>> Je me sentais mieux, mais j'avais de la misère à marcher. Je décida de ne pas bouger pour des raisons de sécurités! <<Que faisons-nous maintenant?>> | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre de taille( PV Nepheline et Swan!) xD Sam 22 Mai - 16:07 | |
| Je m'assit sur la roche de la tannière , elle était lisse et brillante comme si le ménage se faisait tout les jours . Je fit un signe a Swan pour lui dire " derien " . Je le regarda sans rougir cette fois si . << Quel rendez vous ? >> Je me demanda de qui il parlait avec ce rendez vous peut etre avec Raven ? Si Raven serai la elle serai partie en courant . << Je ne sais que faire .. et toi que veut tu faire ? >> | |
|
| |
swan
| Sujet: ........ Sam 22 Mai - 16:10 | |
| <<Raven serait jalouse...!>> J'éclata de rire. << Je veux..Que....>> Je gémis. <<Oublie>> Je coucha ma patte sur le sol glacé. Étions-nous dans le territoire de la glace....? Je soupira avant d'ajouter: " Je te repose la question: m'aimes-tu?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre de taille( PV Nepheline et Swan!) xD Sam 22 Mai - 16:13 | |
| << Oui car elle t'aime Swan >> Je resta bouche bée car je n'avait rien a dire de plus puis je rajouta << Je veut ? Nan j'oublierai pas dit moi !! >> Je le regarda avec pleins de curiosité car je voulait tout savoir . Je vit aussi la glace . Je sentit alors que Raven pouvait venir a n'importe quel moment . << Oui ... et toi >> | |
|
| |
swan
| Sujet: .... Sam 22 Mai - 16:16 | |
| Elle me gêna. Je n'en savais rien si je l'aimais. Elle ou Raven? << J'y pense...>> je sursauta. Puis....<< Nepheline...Je t'aime aussi. Mais...Pas autant que Raven. En fait..Je le sais pas....>> Je retenu mon souffle. <<Alors?>> | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre de taille( PV Nepheline et Swan!) xD Sam 22 Mai - 16:19 | |
| Je vit alors que je gena Swan . Je baissa la tete puis le regard . << J'ai compris.........>> Je partit hors de la tannière . Je respira l'air frais . Je me coucha sur l'herbe et je ne répondit pas au " alors ? " de Swan . | |
|
| |
swan
| Sujet: ....... Sam 22 Mai - 16:22 | |
| Je la suivit, malgré ma blessure. <<Qu'attends-tu de moi Nepheline?>> J'interrompis mes mots. Mon corps se glaça. Ma motion se fesa lente. Un.Chasseur.Là.Devant.Moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre de taille( PV Nepheline et Swan!) xD Sam 22 Mai - 16:25 | |
| Je ne regarda Pas Swan . << Je t'aime , mais tu aime déjà Raven reste avec elle >> je n'entendit plus ses mots . Je cru enfin qu'il était partit voir sa bien aimée Raven . Je me lecha la patte . Et j'attendit que le temps passe . | |
|
| |
swan
| Sujet: .... Sam 22 Mai - 16:26 | |
| Je fus soulagé. C,était seulment un arbre! J'observa Nepheline. Si sa lui fait plaisir. <<Je t'aime>> | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre de taille( PV Nepheline et Swan!) xD Sam 22 Mai - 16:31 | |
| Je resta a écouter le chant des oiseau . Je ferma les yeux pour percevoir plus de son . Puis j'entendit Swan me dire " Je t'aime " . Je me leva et le rejoint . << M'aime tu vraiment ou juste pour me faire plaisir ? >> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre de taille( PV Nepheline et Swan!) xD | |
| |
|
| |
| Une rencontre de taille( PV Nepheline et Swan!) xD | |
|