J'arriva de mon coté ensolleiller par une journée épuisante et longue . Je transpirer de tout mon corps . La sueur était toujours sur moi . J'avais la langue pendante il me fallait trouver de l'eau plus vite que possible . Quand j'arriva dans le sous bois , mon endroit preferer . Je savait que l'eau ne manquer pas ici . J'entendit tout de suite le ruissellement d'un ruisseau . Je décida alors de suivre le bruit . J'arriva au bord du ruisseau . Je me pencha et je sentit l'eau fraiche dans ma gueule que j'avala directement . Je ferma les yeux pour mieux sentir le gout et la douceur . Je fini de boire , maintenant j'étais fatiguée . Je me coucha dans les hautes herbes , contre un tronc d'arbre . Je ferma les yeux quand tout d'un coup , le vent surgissa du ciel . Je le trouva très froid pour un jour de printemps . Je grelotta comme un petit abandonné dans la neige . Je me serra encore plus contre l'arbre pour sentir plus de chaleur . J'avais toujours froid . Je claqua des crocs . Pourquoi doit-je rester comme sa face au froid ?