| ........... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nepheline Guérisseur/se de meute
Messages : 46 Date d'inscription : 01/05/2010 Âge du loup : 4 ans et demi
Feuille du Loup Expérience: (20/20) Relations: Fidélité: (100/100)
| Sujet: ........... Mer 5 Mai - 22:25 | |
| Une nuit sombre et froide remplit le canyon qui fut chaud par la journée chaude et desertique . Nepheline eu envie de faire cette petite balade au canyon pendant la nuit . Ce qui fut mieux pour elle , meme si elle aurait froid . Elle arriva au frontiere du canyon . Elle y entra en trotinant . Elle monta une montée , elle eu l'impression qu'elle faisait plusieurs kilometres . Pour aller plus vite , elle décida de courrir . Elle courra si vite qu'on aurai cru un guépard qui courrait pour attrapper sa proie . Arriver en haut de la montée . Elle reprit son souffle . Elle regarda de son regard la nuit sombre qui avait remplit la canyon . Elle s'y aventura pour trouver un peu de chaud . Mais ici impossible de trouver quoi que se soit . A part trouver des vautours qui attende que leurs proie meurt pour la dévorer . Mais heureusement il faisait nuit , alors elle n'avait aucune crainte . Elle décida de se coucher pour faire passer le temps . | |
|
| |
Shadow Lieutenant(e) de meute
Messages : 111 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 31 Âge du loup : 3 ans
| Sujet: Re: ........... Mer 5 Mai - 22:42 | |
| Shadow était allé à la chasse le matin avec un groupe. Il avait ramener un cerf adulte et un des loups avaient reçut un coup de bois dans le postérieur. Mais d'après le guérisseur cela n'était pas grand chose et il serait vite sur pied. Shadow alla roupiller tout le reste de la journée sous les rayons chaud et brûlant du soleil. Sa fourrure noir était brûlante mais cela ne l'empêcha pas de fermer l'oeil. Depuis plusieurs jours il dormait peu, il ne savait pas pourquoi mais fermer l'oeil devenait difficile. Il se coucha donc au bord d'un ruisseau pour se détendre en entendant le clapotis de l'eau. L'herbe verte et grasse le caressait et le vent le rafraichissait. Le loup noir avait enfin réussi à dormir et récupérer la fatigue, mais il lui faudrait encore du repos. Comme d'habitude il ne rêva pas, c'était le noir absolu. En même temps il valait mieux cela que de faire des cauchemars. Il resta allongé toute l'après-midi.
Une chouette hulula avant de se mettre en chasse. Shadow entendu l'air s'infiltrer entre ses plume douce malgré son talent de discrétion. Cela le réveilla soudainement et il se leva d'un seul coup. Debout sur ses pattes il regarda le paysage enveloppé dans l'obscurité la plus totale. Tout était noire, la nuit était tombé et il était toujours à coté de cette rivière qui coulait lentement sur la pierre lisse et froide. Sans attendre il se mit en route. L'air était frais et cela lui faisait beaucoup de bien. Sa fourrure noir le camoufflait et il en étant bien content. Mieux valait éviter de se faire des ennuis à cette heure et tout seul. Il couru tout le long. La forêt était maintenant loin derrière lui et il était maintenant sur la pierre ocre et sèche, le territoire appelé : Canyon. C'était beau, même très beau, mais il n'avait pas le temps de s'arrêter. Alors qu'il courrait comme un fou à en perdre son pou il aperçut une silhouette blanche pas très discrete. Il s'arrêta et la regarda. Sa respiration était irreguliere. Puis il s'approcha jusqu'a etre pres d'elle.
"- Salut tu fais quoi là ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ........... Jeu 6 Mai - 0:50 | |
| Raven était tapie dans l'ombre des buissons. Lorsqu'elle vut Shadow elle sut qu'elle n'avait rien à craindre car il était son ami. Elle aimait bien se loup. Malgré son choix d'être avec Bellatrxi, elle était son amie et respectait totalement ses choix. Il lui avait fait de la peine mais involontairement et Raven l'avait pardonnée...Elle n'était pas racunière...Peut-être que Shadow ne pouvait pas être son loup, cela voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas être son ami...
- Hey..Shadow.., murmura Raven. |
|
| |
Delois Chef admin . Dominante de l'Eau
Messages : 95 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Compagne : // Apprenti/Mentor : // Âge du loup : 5 ans
Feuille du Loup Expérience: (9/20) Relations: Fidélité: (100/100)
| Sujet: Re: ........... Jeu 6 Mai - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ........... Jeu 6 Mai - 17:56 | |
| euh la je comprend plus grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: ........... Jeu 6 Mai - 19:07 | |
| euh ici c'est réservé entre moi et Shadow merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ........... Jeu 6 Mai - 21:32 | |
| Mais c'est qui faut marquer privé Nepheline et Shadow dans ce cas là!Sinon les autres peuvent pas le savoir! |
|
| |
| Sujet: Re: ........... Jeu 6 Mai - 22:30 | |
| ok, donc les admin supprime les message "hors-sujet" et Nepheline rajoute PV | |
|
| |
| Sujet: Re: ........... Jeu 6 Mai - 22:40 | |
| Shadow j'ai fait un autre rpg | |
|
| |
| Sujet: Re: ........... Jeu 6 Mai - 22:43 | |
| ok mais j'en veux pas 36 car j'ai plus de 4 fows avec pleins de rp. Dit moi ou il est je rep demain | |
|
| |
| Sujet: Re: ........... Jeu 6 Mai - 22:47 | |
| encore au canyon dans une autre discut' bon je vais dodoter a demain | |
|
| |
| Sujet: Re: ........... Jeu 6 Mai - 23:10 | |
| j'ai vu. ok et on continu celui là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ........... Ven 7 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ........... Ven 7 Mai - 21:45 | |
| ok, je rep plus tard, la j'ai la flemme,.si ca attend trop fait un up ca voudra dire que j'ai oublier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ........... | |
| |
|
| |
| ........... | |
|