Wolf Fantaisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans de Loup
 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La petite silhouette enflammé (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Lieutenant(e) de meute
Lieutenant(e) de meute
Shadow


Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Âge du loup : 3 ans

Feuille du Loup
Expérience:
La petite silhouette enflammé (PV) Left_bar_bleue20/20La petite silhouette enflammé (PV) Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:
Fidélité:
La petite silhouette enflammé (PV) Left_bar_bleue100/100La petite silhouette enflammé (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

La petite silhouette enflammé (PV) Empty
MessageSujet: La petite silhouette enflammé (PV)   La petite silhouette enflammé (PV) Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:57

Le soleil s'était levé tôt dans la matinée inondant les territoires du vent de ses immenses rayons de soleils en réchauffant les herbes vertes et grasse qui dansaient au passage du vent doux et frais. La vie était si belle mais si dure, pourquoi était-ce ainsi ? Pour nous préparer à l'épreuve ? Pour nous faire souffrir ? Pour connaître le bonheur ? Personne ne connaissait la réponse, qui sait s'il y en avait une. Reflechir sur ce sujet ne servait à rien, juste à embrouiller l'esprit et ne l'aidait en aucun point. Il fallait trouver la solution et non réfléchir au problème. Seulement on aurait dit que cette solution n'existait pas.
Les oiseaux chantaient leur plus beaux chants, comme si la vie reprenait et qu'il fallait tourner une page. Pourquoi pas après tout. Mais le geste de la louve grise était inoubliable, comment tourner la page ? Il fallait que le loup noir prenne l'air et pense à autre chose. Comment ? Il s'était produit une histoire compliqué dont le canidé détestait en être mêlé. Mais en plus d'en être mêlé il en était l'auteur. Quoi de plus pour se renfermer encore plus.

L'herbe grasse caressait les coussinet de Shadow reconnaissable à sa robe noire et à ses yeux jaunes. Sa tête était droite mais ses yeux dans le vide. Il pensait, il cherchait une solution mais ne savait pas quoi faire. Il avait laisser Bellatrix au campement et pour penser à autre chose il décida de faire les tours des territoires. Son habitat préféré était la forêt, elle existait sur la montagne mais celle-ci fut trop loin du campement et il décida de commencer par la plaine le deuxième qu'il préférait. Shadow adorait marcher et regarder cette verdure sous ses pattes. De plus il y avait un objet assez étrange qui grinçait de temps en temps, lorsqu'il y avait du vent. On le nommait "éolienne". Il passa devant et la regarda un instant avant de poursuivre sa route.
Aucune odeur suspecte n'était présente dans ces lieux. Pourquoi ? Pour une fois qu'il voulait, pour focaliser son esprit sur autre chose. Mais on dirais qu'il devait rester à brouiller du noir. Les bottes de foins étaient toujours là, donnant un décoratif à ce paysage répétitif. Souvent des rapaces se tenaient dessus et Shadow aimait les observer. Seulement cette fois il y en avait aucun. Il continuais à marcher d'un pas lent. Les rayons du soleil le tapait et sa fourrure devenait brulante. Un bruit étrange se fit entendre. Comme une chute.

Shadow s'arrêta et regarda autour de lui, les oreilles tendus vers l'avant. C?est alors qu'il l'apercut. Une silhouette noir, ou plutôt brune faisaient des galipette. on aurait dit qu'elle avait le feu au derrière. Shadow s'approcha et senti l'odeur du feu. Ses poils se hérissèrent, mais ce n'était qu'un louveteau, ils n'étaient pas horrible eux. Il le rejoignit et parla d'un ton joyeux.

"- salut tu fais quoi là ? Tu sais c'est interdit "

Enfin quelqu'un qui pourra lui redonner la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://comprendre-les-equid.forumactif.com
 
La petite silhouette enflammé (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Petite Pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fantaisie :: Meute du vent :: Vieille eolienne-
Sauter vers: