| Coin lumineu de la grotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Candy Combattant(e)
Messages : 80 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Compagne : France Apprenti/Mentor : Apprenti Âge du loup : 3 ans
Feuille du Loup Expérience: (20/20) Relations: Fidélité: (100/100)
| Sujet: Coin lumineu de la grotte Sam 24 Avr - 10:23 | |
| Candy fut lever au aurores ce matin . meme si sa nuit fut courte elle ne n'était pas fatigué mais plutot de bonne humeur . elle eu l'idée d'aller au coin lumineu de la grotte pour se soulager . elle dut d'abord traverser la foret . traversa la foret en s'y prenant quelques branches . se faisait mal mais ne s'arreter pas . arriver a l'entrée de la grotte , la louve grise au pelage sintillant entra dans la grotte . mais elle avait encore 2 kilometre a faire . elle prefera courir pour arriver plus vite au coin lumineux . elle monta sur un rocher qui barra son passage . descenda du rocher . evita les obstacle devant son passage . la louve grise fut arriver au coin lumineu essouflé . elle prit une bouffé d'air pour reprendre . elle s'assit sur le coin principal élcairé par le soleil . elle regarda longtemps le soleil briller | |
|
| |
Miss Combattant(e)
Messages : 62 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 28 Âge du loup : 2 ans
| Sujet: Re: Coin lumineu de la grotte Sam 24 Avr - 10:26 | |
| Miss était déja au coin lumineux de la grotte. Elle s'étonna en voyant Candy arriver. Elle contempla la jeune louve, éssouflée.
- Salut, pourquoi est tu si éssouflée ?
Elle contempla Candy un petit moment.
- C'est bien ce petit coin hein ? | |
|
| |
Candy Combattant(e)
Messages : 80 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Compagne : France Apprenti/Mentor : Apprenti Âge du loup : 3 ans
| Sujet: Re: Coin lumineu de la grotte Sam 24 Avr - 10:30 | |
| vit une silouhette deja présente . s'en approcha avec méfiance . elle vit que c'était Miss sa chere amie . elle fit un sourir heureux . elle ne se sentait plus seule . "je suis essouflé car j'ai couru de la l'entrée jusqu'a ici" regarda a son tour Miss la comtempler " oui c'est bien ce petit coin qui represente le centre de la grotte " lechouilla Miss amicalement | |
|
| |
Miss Combattant(e)
| Sujet: Re: Coin lumineu de la grotte Sam 24 Avr - 10:32 | |
| Miss lui rendit sa léchouille.
- Tu sais, il y a un chemin beaucoup plus simple.
Miss pointa l'autre chemin de la grotte par le bout du nez.
- Tu y vas souvent ici ? | |
|
| |
Candy Combattant(e)
| Sujet: Re: Coin lumineu de la grotte Sam 24 Avr - 10:36 | |
| aima la lechouille de Miss . comme si elle sentait une brosse brosser son poil . regarda Miss pointer l'autre chemin plus court elle remarqua qu'on voyait deja la sortie de celui ci mais de celui ou elle vient non . regarda le chemin pointer par Miss longtemps . ses yeux sintillait . entendu la question de miss " tu y va souvent ici? " . "oui je vient souvent ici pour me sentir mieux . je suis a l'aise " sourit a Miss amicale avec un regard chaleureux . | |
|
| |
Miss Combattant(e)
| Sujet: Re: Coin lumineu de la grotte Sam 24 Avr - 10:40 | |
| Miss regarda Cnady la regarder. - Oui, moi aussi j'aime bien vienir ici… Elle lui rendit son sourire puis se coucha. - Tu sais, on ne peux pas etre amis, on n'est pas du meme clan… | |
|
| |
Candy Combattant(e)
| Sujet: Re: Coin lumineu de la grotte Sam 24 Avr - 10:45 | |
| vit miss se coucher . sa phrase lui faisait un peu de peine du fait qu'elle sont ennemi . mais elle ne resentait pas qu'elle était ennemi avec Miss elle sentait plutot des sentiments d'amitier . elle se coucha a ses cotés . elle savait qu'elle ne devait pas etre allié avec Miss . lui lecha le flanc . puis la calina amicalment . pleura dans son pelage . "je ne veut pas qu'on soit ennemi !!! pourquoi cette regle ?! " | |
|
| |
Miss Combattant(e)
| Sujet: Re: Coin lumineu de la grotte Sam 24 Avr - 10:47 | |
| Elle regarda Candy d'air doux.
- Parce que en étant ami avec moi, tu trahis ton clan, tu sais qu'on est en guerre ?
Elle la lécha amicalement.
- Je ne pense pas que c'est bien pour nous d'etre amis, meme si l'on s'aime (en amitié). | |
|
| |
Candy Combattant(e)
| Sujet: Re: Coin lumineu de la grotte Sam 24 Avr - 10:51 | |
| fit un sourir a son ex amie . nous serons obligé de nous battre si on se rencontre . mais pas en se moment car je veut en profiter avec cette baguarre . elle voulu arreter d'avoir des ennemi surtout quand elle a beaucoup d'amitié pour un loup ou une louve . " je ne toublierai j'amais promis !! " " tu risquera de me manquer mais c'est le devoir d'une meute : defendre son territoire !! " | |
|
| |
Miss Combattant(e)
| Sujet: Re: Coin lumineu de la grotte Sam 24 Avr - 10:54 | |
| Miss soupira un bon coup.
- Tu me manquera aussi…
Elle lui lança un regard triste.
- Je resterai fidèle en mon clan mais si je pouvais, je serai venue dans ton clan, mais c'est malheureusement impossible. | |
|
| |
Candy Combattant(e)
| Sujet: Re: Coin lumineu de la grotte Sam 24 Avr - 10:57 | |
| soupira a son tour - sa va etre dure mais on est obligé elle ne voulu pas regarder le regard triste de miss . sinon elle aurai le risque de pleurer . - je te comprend parfaitement . tu et faites pour le clan de la glace !!! | |
|
| |
Miss Combattant(e)
| Sujet: Re: Coin lumineu de la grotte Sam 24 Avr - 11:00 | |
| Miss souria puis la lécha pour la dernière fois.
- Merci, aurevoir…
- Tu vas me manquer vielle amie.
Elle diparue dans le noire sans regarder Candy. | |
|
| |
Candy Combattant(e)
| Sujet: Re: Coin lumineu de la grotte Sam 24 Avr - 11:05 | |
| aima la leche de miss . mais s'était bien la derniere leche de miss qu'elle aura . elle vit Miss partir dans le noir sans la regarder . elle fit de meme dans l'autre chemin . elle partit en direction de son clan . sans broncher . son coeur ne battait plus la chamade . elle regarda encore derriere elle ne voyant Miss poursuivre son chemin . elle detourna son regard vers une autre direction . son clan . en chemin , Candy vut un écureuil mort . elle se lecha les babines en le voyant . elle planta sa machoire dans le rongeur . commenca a manger le rongeur avec appetit . apres avoir fini l'ecureuil elle ne retourna pas a son clan elle se coucha pour digerer . elle c'était régaler en mangean cette proie . | |
|
| |
Candy Combattant(e)
| Sujet: Re: Coin lumineu de la grotte Sam 24 Avr - 11:05 | |
| tromper d'image ^^ j'ai pris celle d'ilaya ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin lumineu de la grotte | |
| |
|
| |
| Coin lumineu de la grotte | |
|