| • clairière du sous bois • | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Candy Combattant(e)
Messages : 80 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Compagne : France Apprenti/Mentor : Apprenti Âge du loup : 3 ans
Feuille du Loup Expérience: (20/20) Relations: Fidélité: (100/100)
| Sujet: • clairière du sous bois • Ven 23 Avr - 23:05 | |
| Candy arriva fatigué par son épuisante journée . elle marcha dans le sous bois . jusqu'a se retrouver dans la clairiere de ce sous bois . elle regarda les lucioles volait au dessus des hautes herbes et tournait autour des arbres . elle entendit le chant des sigales qu'ils lui sont agréable . trouva un endroit sans que les hautes herbes la dérange . elle se coucha . se releva tout de suite en hérissant le poil . elle avit sentit un truc bouger . elle regarda de plus pres et vit une migale . eu peur de cette migale elle coura a toute vitesse quelques metres plus loin . elle se rapprocha a pas lent . elle vit la migale appeuré partir au grand galop . elle se recoucha a l'endroit . elle ne fit plus embeter par aucun insecte . elle lecha sa fourrure grise . enchaina avec un rêvassement . http://worldoffelins.monempire.net/forum.htm" border="0" alt=""/> | |
|
| |
Shadow Lieutenant(e) de meute
Messages : 111 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 31 Âge du loup : 3 ans
| Sujet: Re: • clairière du sous bois • Sam 24 Avr - 0:15 | |
| La nuit aussi noir que les ailes d'un corbeau fit son apparition, remplaçant le soleil. La Lune n'arrêtera jamais de poursuivre le soleil. Les étoiles brillaient haut de le ciel par milliers, comme si elle souhaitaient souhaitent un événement. On pouvait entendre les grillons chanter pour attirer une femelle, mais jamais elles me se taisaient, avaient-elle des difficulté à draguer ? Autour des arbres du sous bois on observaient des petites étoiles bouger. Ce n'était pas exactement des étoiles, mais des lucioles qui dansaient dans le crépuscule. C'était un spectacle magnifique, mais pour un loup cela n'avait rien d'exceptionnel. Un loup noir aussi sombre que cette nuit marchait entre les fougère qui poussaient en abondance dans le sous-bois. Il sentait les délicieuse odeur de ses proies mais aussi celle de la végétation et de l'air frais.
Shadow avait voulu se défouler les pattes dehors. Sa meilleur amie dormait et il la laissa donc seule. Se sachant pas ou allé il alla tout droit et tournait lorsque l'envie lui venait et il fini par atterrir entre ces immense arbre dont le feuillage se trouvait uniquement sur le haut de l'arbre. Le loup regardait devant lui et de droite à gauche, il était seul parmi les insectes de la nuit. Une chouette hulula avant de battre de ses ailes pour attraper une souris. Il entendu l'air s'infiltrer entre ses douce plumes et le vent remuer. Mais il ne l'entendit pas aussi bien qu'un moineau, ou un merle, ces rapaces étaient redouté pour leur discrétion. Shadow continua son chemin tout en marchant tranquillement entre ces feuillage. La terre et les branches craquaient sous son poids, mais il ne cherchait pas à être discret. Il voulait dégourdir ses pattes mais pas seulement. Son esprit était torturer et il avait envie de lui faire prendre l'air, peut-être ira-t-il mieux. Soudain un bruit attira son attention. Un bruit lourd, comme une course. Il s'arrêta avec une patte avant en l'air et les oreilles tendu vers l'avant. Ses yeux cherchait dans cette obscurité total espérant pouvoir voir de quoi il s'agissait. C'est alors que parmi ces fougères et ces arbres une forme se détacha subitement. Il reconnu un loup mais ne pu savoir de qui il s'agissait. Curieux il s'approcha au petit trot et celui-ci ne semblait pas le remarquer. On aurait dit qu'il fuyait quelque chose mais quoi ? avant même qu'il ne puisse regarder au alentour le loup changea de direction et reparti de plus belle. Le bêta le poursuivit, cette fois il courrait mais gardait de la distance entre lui et l'autre. La distance à parcourir ne fut pas longue, il s'arrêta lorsque l'autre canidé se fut arrêter. Puis ce dernier se coucha. Shadow décida alors de s'en approcher doucement. Ses pattes se posaient légèrement sur le sol et ses yeux ne quittait pas l'individu. Tous ses sens étaient en alerte et il était très méfiant. Il s'approchait de plus en plus, et à un moment il fut tellement près qu'il pu distinguer la silhouette. Il s'agissait de Candy, une louve de la meute du feu qui lui avait autrefois donner de l'eau et de la nourriture. Par la suite elle l'avait blessé à la patte et il n'était toujours pas guérit. Il avait même refuser de voir un guérisseur. Lorsqu'il l'aperçut ses oreilles se redressèrent et un sourire se forma. Il donna un coup de tête à la louve grise pour qu'elle se réveille. Sa queue fouettait l'air dans tous les sens. Mais était-ce une bonne idée ? N'aurait-il pas plutôt du rebrousser chemin car cela représentait un risque ? | |
|
| |
Candy Combattant(e)
Messages : 80 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 27 Compagne : France Apprenti/Mentor : Apprenti Âge du loup : 3 ans
| Sujet: Re: • clairière du sous bois • Sam 24 Avr - 0:31 | |
| rêvassant toujours dans son coin . ecouta encore le chant dess sigales . sentait comme un bruit de pas . ignora ce pas . pensa que c'était juste un lièvre , un lapin ou une autre sorte d'animal . elle aimait rêvasser en pleine nuit . quand tout d'un coup , Candy sentit un coup de tete . paniqua au meme moment . ne bougea pas . resta immobile . elle ne savait pas si c'était un ami ou un individu . tout en respirant a fond . elle prefera utiliser son flair pour savoir qui c'était . elle sentit comme l'odeur d'un loup . elle connaisait cette odeur . etaice .......? son ami Shadow ? . elle ne le savait pas . ne voulu pas parler . avait peur de se faire attaquer brusquement . son pouls augmenta . son couer battai deux fois plus vite . elle transpira sur ses joues . elle crut avoir eu la plus grande peur de sa vie . elle prit son courage en reprenant son calme . sentit son battement de coeur revenir a la normal . elle se retourna . elle vit l'ombre d'un loup noir . elle se leva par méfiance . se rapprocha un peu plus pres . vit que c'était Shadow . elle vut le sourir de Shadow au coin de ses levres . elle fit de meme . elle était en toute confiance . se votra contre le buste de Shadow . "Shadow j'ai eu si peur qu'on ne se verrai plus . pleura de joie " resta longtemps votrer contre le buste de Shadow . "je suis desoler mais j'ai été obliger de dire a Keepbalt que je ne t'aimait pas . mais au fond de moi je t'aime . j'ai meme une chose pour toi pur que tu te souvienne de moi si on se quitte a tout jamais . " donna l'objet a Shadow qui était dans sa gueule . un collier de diaments garnis d'un rubis au centre . lui fit un sourir . | |
|
| |
| Sujet: Re: • clairière du sous bois • Sam 24 Avr - 0:46 | |
| Après lui avoir donner un coup de tête Shadow releva la tête les yeux jaune fixé sur Candy. Allait-elle se réveiller. C'est alors qu'il entendit le coeur de la louve battre de plus en plus fort et sa respiration s'accélérait. Pourquoi avait-elle peur ? Shadow ne réagit pas mais ne savait pas quoi faire. Sa queue arrêta de bouger et son sourire s'effaça. Il recula un peu pour la laisser en paix mais à ce moment là Candy se leva et le regarda. Il lui sourit de nouveau et elle lui renvoya son sourire. Apparemment elle était heureuse de le voir ! Tant mieux. Elle vint se coller à son buste et Shadow ne fit rien, il se laissa faire. Cette sensation lui paru étrange, c'était rare qu'il touche un autre corps mais il aimait bien cette sensation. Ensuite elle se dégagea et lui parla. Elle l'aimait et avait menti à son propre Alpha. Pourquoi n'était-elle pas dans le clan du vent ? Au moins il pourrais se parler, mais là c'était difficile, il trahissait son clan alors qu'il était un bêta, et de plus s'il devait l'affronter lors d'un combat,.... Ensuite elle continua, elle ne voulait pas qu'elle l'oubli mais ils étaient obligé tous les deux, chacun avait son clan et la vie était ainsi. Elle lui offrit un collier avec des diamants. Son Alpha lui posera sûrement des question. Il ne pourrait le porter et devra le cacher. Il accepta donc son cadeau puis prit enfin la parole. Il était assis et la regardait dans les yeux avec tristesse.
"- Candy,...... c'est difficile, si nous nous voyons en cachette nous trahissons notre clan. De plus je suis bêta et je ne dois pas décevoir ma meute à cause de mon passé. Je t'aime bien aussi et c'est cela le danger. Imagine que nous devons nous combattre, ca serait horrible. Pourquoi ne pas rejoindre ma meute ?"
Il ne savait vraiment pas quoi dire et lui avoua la vérité. Tout ce qu'il disait était vrai. Cela était dangereux. Petit il avait franchit les limites et le règlement mais maintenant il avait grandit. Il doutait qu'elle accepte de venir avec lui, mais c'était son choix et il l'accepterais. | |
|
| |
Candy Combattant(e)
| Sujet: Re: • clairière du sous bois • Sam 24 Avr - 1:01 | |
| Candy remarqua que Shadow se laissa faire quand elle se votra contr son buste . elle vut aussi que son cadeau fu accepté par Shadow . elle avait un sintillement dans ses yeux . puis ecouta Shadow en parlant de ce cmbattre un jour . elle non plus ne voula pas sa . elle ne voulait pas se battre contre Shadow . elle l'aimait trop pour l'attaquer . meme quand elle lui a mordu la patte . elle partit en larmes . elle n'aimait pas faire du mal a ceux qu'elle aimait . " c'est vrai que se serai dur de nous battre . et aussi vrai que c'est trahir notre propre meute de notre comportement . " entendu la demande de Shadow fut surpris en écoutant sa . ne savait pas quoi répondre . croirait trahir sa propre meute . se demanda pourquoi Shadow voulait que Candy les rejoignent . se posa la question plusieurs fois . sans parvenir a trouver la réponse . " pourquoi veut tu que je rejoindre ta meute ? a tu toi aussi donc des sentiments d'amour pour moi ou juste d'amitié ? " | |
|
| |
Candy Combattant(e)
| Sujet: Re: • clairière du sous bois • Sam 24 Avr - 1:01 | |
| encore trompé d'image | |
|
| |
| Sujet: Re: • clairière du sous bois • Sam 24 Avr - 1:39 | |
| Les yeux de Candy scintillaient dans l'obscurité. Il était heureux de la voir mais triste en même temps. Mais elle était du même avis même si elle l'avait déjà blessé à cause de son Alpha que Shadow trouvait folle. Mais là n'était pas la question, elle n'avait pas l'air de bien comprendre le loup noir. Pourquoi devrait-elle changer de meute ? Ce n'était pas clair ? Et quel sentiment avait-il pour elle ? C'était les questions de la louve grise. Il inspira profondement avant de lui répondre et se mit à ses cotés. Leur poils s'entremelaient et ses yeux jaune regardait loin devant. Dans le vide.
"- Je te propose de changer de meute car on pourra se parler tranquillement et on ne trahira pas la meute. Moi je ne peux pas quitter la mienne."
Il la regarda ensuite dans les yeux, il allait répondre à sa deuxième question. Qu'attendait-elle comme réponse ? Il n'en savait rien mais dirait la vérité. Après tout seul cela comptait. Il baissa son regard sur le sol de peur de la decevoir.
" - Je t'apprécie, tu es une louve admirable et très gentil. Seulement je ne te connais pas assez pour avoir des sentiments au dessus de l'amitier. Pour le moment tu n'es que mon amie. Désolé si tu attendais autre chose, mais avec toi aller plus loin tant que tu es dans le feu est impossible. J'ai déjà dépassé les limites."
Il continua de regarder le sol en attendant le son de la voix de Candy qui lui donnerais sa réponse.... | |
|
| |
Candy Combattant(e)
| Sujet: Re: • clairière du sous bois • Sam 24 Avr - 1:51 | |
| regarda longtemps le lou noir . voyait qu'il était heureux . regarda Shadow s"assoir a ses cotés . lui fit un leger sourir . enleva son sourir quand elle vut qu'il regarda dans le vide . y coucha en meme temps ses oreilles . "je veut bien venir au vent , car au feu je me sens ............mal a l'aise . " vit le regard de Shadow regardait dans ses yeux . elle sentit qu'il allait répondre a sa question . releva ses oreilles . était pressé d'entendre l réponse . si il disait l'amitié elle comprendrai parfaitement pourquoi . regarda Shadow abaissait son regard . savait quel réponse il allait dire . "je n'attendait aucune réponse . moi aussi je pense que je suis allé un peu trop tot en t'aimant . je prefere moi aussi mieux te connait . tu sais quand tu as répondu l'amitié sa ne me ferrai pas de peine . je suis peut etre une louve fragile mais pas a en exagerer ." lui fit un sourir | |
|
| |
| Sujet: Re: • clairière du sous bois • Sam 24 Avr - 2:16 | |
| Shadow écouta la louve jusqu'au bout sans emmettre un seul commentaire. Elle disait qu'elle ne se sentait pas à sa place dans le clan du feu, c'était compréhensible. Elle était d'accord de venir au vent. Il releva donc la tête et lui sourit. Ses yeux pétillaient de bonheur. Ensuite elle continua sur l'histoire des sentiments. Elle pensait à la même chose que lui, il était soulager de sa réponse et frotta sa tête contre la sienne. Il la regarda ensuite et lui donna son avis.
"- Je suis content que tu me comprenne. Je t'accepte dans mon clan, mais il faut maintenant voir avec Spike, on verra bien ce qu'il dira. Quand penses-tu être capable de lui rendre une petite visite ?"
Shadow souri sur ses derniers mots et se demandais ce qu'elle allait répondre... | |
|
| |
Candy Combattant(e)
| Sujet: Re: • clairière du sous bois • Sam 24 Avr - 2:25 | |
| vit le sourir de Shadow lui rendit son sourir . s'approcha encore plus pres de lui . voyait dans ses yeux qu'il avait du bonnheure . aima quand sa tete frotter celle de Shadow . elle ferma les yeux pour mieux sentir ce frotement de tete . ecouta l'avis de Shadow en ecoutant attentivement . Candy fut contente que Shadow dise son avis . est contente que Shadow l'ai accepter au clan . mais il était l'heure d'aller demander a Spike si il voulait bien d'elle dans sa meute . elle avait un peu peur que Spike dise non mais tenta le coup comme meme . hocha la tete pour dire oui . | |
|
| |
| Sujet: Re: • clairière du sous bois • Sam 24 Avr - 2:33 | |
| Candy accepta d'aller le voir maintenant. Elle devait sûrement avoir un peu peur et il la rassura donc en parlant d'un ton doux.
"- Hier il y accepter un ancien combattant du feu, peut-être t'acceptera-t-il"
Sur ce il se leva et marcha d'une allure normale pour se diriger vers la meute du vent. La louve grise était proche de lui et il la regardait de temps en temps. La nuit était toujours là et dans l'obscurité deux yeux brillait et tranpercait le noir. Il espérait n'avoir aucun problème, c'était la première fois qu'il ammanait un loup dans sa meute. Mais comme on dit il y a un début à tout. | |
|
| |
Candy Combattant(e)
| Sujet: Re: • clairière du sous bois • Sam 24 Avr - 2:40 | |
| fut rasurer en ecoutant Shadow la rassurer . lui fit un sourire pour le remercier de sa gentillesse . mais Candy ne connaisait a peine Spike . elle se demanda qu'elle sera la réaction de celui ci . secoua la tete . prefere y penser un peu plus tard prefera se concentrer sur son chemin avec Shadow dans cette nuit noir . marchant contre Shadow pour se tenir chaud . il partir tout deux en direction de le meute du vent . candy disa aurevoir a la meute du feu d'un regard net . elle lecha le cou de Shadow . eclaira a son tour la foret avec ses yeux tout en se serrant contre Shadow . | |
|
| |
| Sujet: Re: • clairière du sous bois • Sam 24 Avr - 3:23 | |
| Shadow se serra contre Candy et lui répondit à ses sourire. Il se sentait mieux et n'avais plus l'impression d'avoir trahi sa meute. Il souria de soulagement, de plus une nouvelle amie viendrais avec lui et Bellatrix. La route ne serais pas très longue, mais en pleine nuit comment réagira l'Alpha ?
(on conitnu demain avec Spike ?) | |
|
| |
Candy Combattant(e)
| Sujet: Re: • clairière du sous bois • Sam 24 Avr - 3:26 | |
| rp a recommencer demain avec Spike | |
|
| |
| Sujet: Re: • clairière du sous bois • Sam 24 Avr - 3:33 | |
| | |
|
| |
Keepbalt Fondatrice - Dominant du Feu
Messages : 179 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Compagne : France Apprenti/Mentor : etudiante Âge du loup : 5 ans
| Sujet: Re: • clairière du sous bois • Sam 24 Avr - 9:08 | |
| arriva vut tous se qu'avait la louve que de lui meme il considerer pour sa lieutenant stupéfais il se dit
encore trahi par l'un de mien, alors que celle ce venait de m'avouer son amour ??
triste et en colere, il repartit das son clan, seul esperant ne plus avoir a faire a une tel louve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • clairière du sous bois • | |
| |
|
| |
| • clairière du sous bois • | |
|